Quel était le nom de ton hôtel sur lombard street ?
Nous avions aussi choisi cet hôtel pour notre séjour en juin dernier et nous n'en retenons que du positifElMago31 a écrit :Pour répondre à ta question IOckI@n, notre hôtel est le Coventry Motor Inn, qui aura sa description comme il se doit dans la section qui va bien.
En tout cas si vous décidez d'y aller et que vous tombé sur Tony il est top de chez top.
Merci Luke pour le tuyaux. J'avoue que les retours me font bien envies (même si là au pti dej, les burgers...luke06 a écrit :Hello , si vous lisez ce message avant votre repas à Monterey , essayez le Hula's Island Grill ( http://www.sunsetbld.com/forum/topic5700.html ) . J'aimerais bien être avec vous dans la voiture pour refaire cette route. Bonne continuation
Tout à fait d'accord avec toi. Je conseils grandement cet hôtel. L'accueil y est top, les chambres sont sympas, on est pas trop mal placés et le prix reste "raisonnable" pour SF.lOckl@n a écrit :Nous avions aussi choisi cet hôtel pour notre séjour en juin dernier et nous n'en retenons que du positifElMago31 a écrit :Pour répondre à ta question IOckI@n, notre hôtel est le Coventry Motor Inn, qui aura sa description comme il se doit dans la section qui va bien.
En tout cas si vous décidez d'y aller et que vous tombé sur Tony il est top de chez top.