Petite mauvaise nouvelle reçue ce soir : nos nuits que nous devions passer au Bonita canyon campground de Chiricahua NM viennent d'être annulées

Le campground sera fermé pile au moment où nous y serons car des travaux sur la Bonita canyon road sont actuellement en cours et rendront la fermeture du campground obligatoire

Suis bien dégoûté de cette annulation mais bon, pas le choix. Donc, à moins de 3 semaines du départ, il faut donc que je trouve où loger pour ces 2 nuits.
Pour rappel, le planning sera le suivant :
Je vais regarder dès ce soir si je trouve un campground dans les environs du parc.J5 – 04/04 : Benson > Chiricahua NM
AM Tombstone : Boothill graveyard cemetery, Historic district, Bird cage theater
PM :
Bisbee quelques rues à pieds, Grand hotel, bâtiment de la Poste, hôtel Copper Queen, quartier ouvrier de Bakerville
Visite de la Queen Mine
Arrêt photos Lavander Open Pit Mine au bord de la route
Lowell : Projet Lowell situé Erin Street
Nuit : Bonita canyon campground
J6 – 05/04 : Chiricahua NM
Journée : the big loop trail, dans le sens des aiguilles d'une montre
Sunset : Massai Point
Nuit : Bonita canyon campground
J7 – 06/04 : Chiricahua NM > Alamogordo
Si je ne trouve pas, je pensais peut-être passer la nuit en motel dans les environs de Bisbee le J5 et sans doute vers Willcox le J6.
Cette fermeture de la Bonita Canyon road nous rallongera également de 6 km la distance du Big Loop trail. Mais bon, ça c'est plutôt accessoire pour les amoureux de la marche que nous sommes