Merci à tous pour vos commentaires élogieux sur les photos...
Alixcia a écrit :Super, la suite!!!
J'aime bien la présentation de ton carnet, ça me fait penser un peu à la mienne!
Vous avez eu beaucoup de courage de faire toute cette route le lendemain de votre arrivée! Nous personnellement sur nos 2 voyages dans l'ouest American le lendemain on dort l'après-midi car on a du mal à se remettre du décalage!!
Et j'avais trouvé la route longue entre Overton et SLC, alors de l'avoir faite depuis Las Vegas (avec des arrêts), bravo!!
Pour le resto, nous avions hésité à tester le Crown Burger!! Mais on voulait changer un peu donc on s'est tourné vers un resto indien, très bon! J'aurais bien aimé goûter quand même, surtout vu ton avis!!!
Et enfin, tes photos sont toujours aussi belles!!! Je suis fan.
Comme toi, j'ai bien aimé SLC, c'était propre et bien entretenu. Mais une nuit suffit!
Trop marrante la photo de la femme qui traverse dans un canapé roulant!

Tu as entièrement raison ! J'ai regardé un peu les carnets que je trouvais bien présentés, et j'ai essayé de faire une synthèse des trucs sympas, pour les rependre dans mon carnet

. Et j'aime beaucoup le tient !! :P
Concernant la route depuis Vegas vers SLC, franchement, c'est passé comme une lettre à la poste ! Nous étions tellement content d'y être enfin que même en étant sur la route sans rien visiter de spécial, c'était top !! Puis, si le voyage aller en avion a été fatiguant, nous étions en pleine forme pour ce premier jour
Quant à SLC ! C'est comme Vegas en fait, il faut voir ça une fois, juste pour s'en faire une idée !! Moi j'ai aimé, j'ai trouvé cette ville apaisante

Je craignais que les mormons face preuve de prosélytisme, ce ne fut pas le cas avec nous.

La dame au canapé... je n'ai toujours pas capté le truc !
Walker 73 a écrit :Hello Pierre !
Suis pas très fan de SLC, mais tes (superbes) photos lui donnent du crédit !
Bravo pour celle de la mamie en canapé roulant !!!

Merci Walker ! C'est Élodie qu'il faut remercier pour la photo de mamie canapé, car pour ma part je conduisais en essayant de ne pas renverser un mormon !!
marionnette a écrit :Salut Pierre,
Wouah ! Ces photos. Elles ne déçoivent jamais. Comme Alixcia, je suis fan

(j'aime particulièrement celles au coucher du soleil et de nuit, top ! Tu as utilisé un trépied j'imagine pour celles de nuit ?). Très sympa aussi le petit cadre noir que tu mets autour, j'aime beaucoup.
Ça donne un joli aperçu de SLC, ville qui attise ma curiosité avec sa population mormone.
Et j'adoooooore la mamie en canapé roulant, j'ai ri tellement fort en voyant la photo et ta légende que j'ai fait peur au chat qui dormait à côté de moi
Vivement la suite !
Oui, j'utilise effectivement un trépied pour faire les photos de nuit. Je l'ai utilisé aussi par la suite pour faire des filés de cascade à Yellowstone et d'autres photos de nuit à Arches notamment

. Je ne regrette pas de l'avoir emporté, même si ça prend de la place dans la valise !! Pour le cadre noir, c'est fait automatiquement avec un petit plugin dans mon logiciel de développement (Lightroom).
Franchement, si c'est sur la route, SLC vaut le détour ! C'est assez atypique

. Après, c'est sûr que je n'y serais pas resté une semaine, ni même 2-3 jours d'ailleurs !
Le pire, c'est qu'avec la mémé, il y avait d'autres gens assez "bizarres". Pour une première vision de SLC, nous avons eu l'impression de tomber chez les dingues !
luke06 a écrit :Ah enfin la suite. J'adore ta première de SLC

Tu n'en a pas ramené un

En plus la femme avec sa poussette j'ai cru que c'était une personne qui passait l'aspirateur

Ca aurait été un peu gros dans la valise