MONUMENT VALLEY : The View Hotel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Les Star View sont au dernier étage. La vue est la même mais on voit mieux le ciel.
Les Premium Valley View sont dans les étages inférieurs et bénéficient d'une vue non obstruée par la terrasse du lobby (donc on voit bien les 3 buttes).

Je vois désormais qu'ils font aussi une différence entre les Star View et les Premium Star View. Ca laisserait sous-entendre que les Premium Star View sont au dernier étage et plutôt loin du lobby tandis que les Star View "normales", au dernier étage également mais plutôt sur le côté lobby. Même si je doute, comme tu le dis, qu'au dernier étage la terrasse du lobby gène pour la vue et les photos. :roll:

Edit : Trolll a répondu pendant que je préparais mon message, désolée, pour les redites.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Pizza gorgonzola

Message par Pizza gorgonzola »

Merci pour vos réponses! :)

Vu le nombre exponentiel de catégories de chambres, je me demande ce que ça donnera d'ici 5 ans?! :roll:
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Pas mal de clients se plaignaient au début de payer le même prix avec la vue "mangée" par le bout du lobby. Mais il aurait été trop simple de baisser les prix des chambres en question, autant augmenter les autres ! :roll: ::money
Quant à la différence des chambres situées au dernier étage, z'y vont tout de même fort ! :roll: :roll:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
ceciloo84
Rédactrice

Message par ceciloo84 »

- Dates du séjour : 17 août 2012
- Prix payé : 257$: 2 Queen Beds With Premium View
- Breakfast : oui 12$ mais avec une réduction de 5$ en étant un guest de l'hôtel
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit dans le lobby et sur la terrasse
- Environnement : dans la vallée, vue sublime et première loge pour les levers et couchers de soleil.
- Accueil : correct
- Confort : grande chambre avec 2 queen beds, frigo, cafetière, TV avec câble, grande salle de bain.
- Propreté : correcte
- Commentaires : très bien
- Notation sur 20 : 20
- Photos : La vue était telle que j'en ai oublié de prendre des photos de la chambre !

Image

Image
zabou3559

Message par zabou3559 »

- Dates du séjour : 24 août 2012
- Prix payé : 267 $ : 2 Queen Beds With Premium View
- Breakfast : oui 12$ mais avec une réduction de 5$ en étant client avec un maximum de 4 bons, nous on était 5..
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit dans le lobby et sur la terrasse
- Environnement : dans Monument Valley avec vue sur les 3 buttes, paysage dont on ne se lasse pas
- Accueil : très bien
- Confort : grande chambre avec 2 queen beds, frigo, cafetière, TV avec câble, grande salle de bain, une des ampoules de lampe de chevet avait sautée, ils l'ont remplacé immédiatement
- Propreté : nickel
- Commentaires : un des plus beaux hôtels jamais vus jusqu'à présent (mais aussi le plus cher de tout le voyage lol)
- Notation sur 20 : 20
lilouw
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D 3100 / à venir...

Message par lilouw »

- Dates du séjour : 22 juillet 2012
- Prix payé : 267,68$ pour un Premium Valley View
- Breakfast : buffet payant 12$. Réduction de 5$ donné avec la carte de chambre soit 7$ pour ceux qui logent
- Parking : assez grand et gratuit (enfin il faut bien payé les 5$ d'entrée par eprsonne au parc)
- Wifi : internet dans le lobby
- Environnement : magique! Au coeur de Monument Valley et de ces Buttes
- Accueil : Moyen. les deux femmes pas très serviables et lorsqu'on a expliqué notre déception de la vue, elles n'ont rien fait.
- Confort : Lit ultra moelleux, grande chambre et salle de bain. Frigo et micro-onde
- Propreté : Parfaite
- Commentaires : Bémols: l'envie tjs plus grande de plus de $$$ de la part des navajos (par exemple 4 sections de chambre différentes avec supplément) + le fait que même avec une Premium View si vous tombé au rez-de-chaussée vous risquez d'être déçu de la vue de votre balcon à cause d'un grand terre plein qui gâche un peu. Il devrait faire une catégorie supplémentaire ^^
Sinon belle vue tout de même au saut du lit et superbe chambre.
-Note : 15/20 (juste parce que j'ai été charmée de la déco, allez oui...de la vue aussi ^^)
-Photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image
lilouw
Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D 3100 / à venir...

Message par lilouw »

Oups sorry pour la mauvaise place je croyais vraiment que c'était en Utah, non?
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

C'est tout le probème de cet établissement situé géographiquement en Arizona mais dont l'adresse postale est en Utah, comme le parc tribal. :sweat:
Mes carnets de voyage

Répondre