Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
15 ans de mariage en Californie du 22/07/11 au 14/08/11
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
cool Karinete, moi j'aurais pas cette chance de le faire le jour anniversaire, car on s'est mariés le 21 juin 1997 et on le fera en mai 2012, mais ce sera quand même magique et pour nous y a pas photo, ça ne peut être qu'à Graceland Chapel et j'ai hâte d'avoir le retour de Nbevi, mais aussi du tien, chanceuse qui le fera avant moi!!
Hello , c était un renouvellement , on a pas pris la limou et le prix final 199 $ + 60 $ qu il faut donner en cash au sosie d Elvis , on a pris aussi le petit livret pour mettre le certificat a 15 $ mais tu n est pas oblige.
Mais vraiment pas dėçu.
Merci, elle est trop belle cette photo mais je viens juste de tilter sur ton précédent post...Ils se sont mariés à l'hôtel Alladin le 1 mais 1967....mais je trouve la chappelle beaucoup plus romantique
Whaou génial!!! Merci Nbevi pour cette super photo!!! C'est vrai que ca a l'air très sympa!! Vous allez tous les 2 garder un super souvenir. Donc finalement tu as payé moins que ce que tu pensais, il me semble.
Je ne me suis pas encore décidée sur le choix final de la Chapelle car cette semaine c'est le brevet pour mon fils ainé et en même temps je prépare son départ de vendredi matin car il part à San Diego vendredi matin!!!! On attendra 3 semaines de plus nous!!!!!!!
Allez un petit aprecu de la cérémonie et comme tu peux le voir on a fait l'effort de se déguiser en mode Hawai , et on est en train de chanter VIVA LAS VEGAS , ENORME