Jeudi 2 juin
Ce jour là encore une grasse matinée bien méritée :P Nous avons pris le bus qui traverse le Strip pour aller directement au Venetian. Je voulais voir les canaux devant l'hôtel aves les gondoles, mais en arrivant sur place, surprise

les canaux étaient à sec! On était plusieurs , appareil photo à la main , l'air un peu dégouté

DSCN2785.JPG
Puis on a décidé de rentrer quand même faire un tour, j'avais oublié qu'il y avait aussi un canal à l'intérieur, du coup on est tombé dessus par hasard, et soudain on se serait cru en Italie, c'était merveilleux, une cantatrice chantait un air d'opéra

DSCN2795.JPG
Puis nous avons continué notre promenade le long du Strip, il faisait un peu chaud mais c'était encore supportable

DSCN2826.JPG
DSCN2830.JPG
Nous sommes ensuite allé faire un tour à l' outlet au sud du Strip, toujours en bus, très pratique! Un grand centre avec plein de boutiques ... nous on est juste rentré chez Levi's, on est pas très marques

sauf pour les jeans!
Puis dernière soirée sur le Strip, on est allé joué 20$ au Bellagio mais il y avait beaucoup de monde alors on est pas resté, on a assisté encore au spectacle des fontaines

j'adoooooore
DSCN2861.JPG
On est donc aller jour nos dollars à notre hôtel, le Tropicana, finalement je n'ai perdu que 8$ ça va! Avant de rentre dans le Tropicana, j'ai encore essayé de faire une jolie photo de nuit des tours de l'Excalibur mais impossible

à chaque fois c'était flou

Mon cher et tendre, ayant pitié de moi, a voulu faire une tentative, et du 1er coup il a réussi (il est trop fort mon mari, c'est pour ça que je l'ai épousé

), alors voici la photo tant espérée

DSCN2880.JPG
Après ça nous sommes rentrés faire nos valises car le lendemain, avion direction ... San francisco !