Petit récit de notre voyage !

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
emilie34
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par emilie34 »

Jeudi 2 juin
Ce jour là encore une grasse matinée bien méritée :P Nous avons pris le bus qui traverse le Strip pour aller directement au Venetian. Je voulais voir les canaux devant l'hôtel aves les gondoles, mais en arrivant sur place, surprise :blink les canaux étaient à sec! On était plusieurs , appareil photo à la main , l'air un peu dégouté :evil:
DSCN2785.JPG
Puis on a décidé de rentrer quand même faire un tour, j'avais oublié qu'il y avait aussi un canal à l'intérieur, du coup on est tombé dessus par hasard, et soudain on se serait cru en Italie, c'était merveilleux, une cantatrice chantait un air d'opéra :love:
DSCN2795.JPG
Puis nous avons continué notre promenade le long du Strip, il faisait un peu chaud mais c'était encore supportable :sweat:
DSCN2826.JPG
DSCN2830.JPG
Nous sommes ensuite allé faire un tour à l' outlet au sud du Strip, toujours en bus, très pratique! Un grand centre avec plein de boutiques ... nous on est juste rentré chez Levi's, on est pas très marques :D sauf pour les jeans!
Puis dernière soirée sur le Strip, on est allé joué 20$ au Bellagio mais il y avait beaucoup de monde alors on est pas resté, on a assisté encore au spectacle des fontaines :love: j'adoooooore
DSCN2861.JPG
On est donc aller jour nos dollars à notre hôtel, le Tropicana, finalement je n'ai perdu que 8$ ça va! Avant de rentre dans le Tropicana, j'ai encore essayé de faire une jolie photo de nuit des tours de l'Excalibur mais impossible :evil: à chaque fois c'était flou :cry: Mon cher et tendre, ayant pitié de moi, a voulu faire une tentative, et du 1er coup il a réussi (il est trop fort mon mari, c'est pour ça que je l'ai épousé :wink: ), alors voici la photo tant espérée :D
DSCN2880.JPG
Après ça nous sommes rentrés faire nos valises car le lendemain, avion direction ... San francisco !
Adeline

Message par Adeline »

Ha cool que tu recommences l'écriture de ton canret! J'imagine la déception pour les canaux extérieurs du Venetian :?
La photo de ton mari est cool, tu as effectivement eu raison de l'épouser!!
emilie34

Message par emilie34 »

Adeline :D :D allez, je continue car c'est vrai que j'ai un peu délaissé mon récit ces derniers jours :blush
emilie34

Message par emilie34 »

Vendredi 3 juin
Ce matin nous nous sommes levés tôt après une courte nuit, dur dur :cry: Après un check out rapide(comme d'habitude) nous sommes allés à l'aéroport en taxi, le gars était très sympa, il nous expliquait qu'il avait commencé à 5h du mat' et que sa journée allait être longue :wait . J'avais un peu peur pour ce vol interne que ce soit compliqué, ou qu'il y ait un problème... mais que nenni, tout est tellement simple là-bas :clap Et dans l'aéroport qu'avons nous trouvé? Des machines à sous :blink
DSCN2884.JPG
Puis nous sommes montés dans notre petit avion, j'étais près du hublot et en plus du bon côté alors j'ai fait des photos :P
DSCN2893.JPG
Après un vol court, à peine 1 heure je crois, nous sommes arrivés à San Francisco, la température y était ... différente :wink: , on a mangé à l'aéroport car il était midi et le chek in de l'hôtel n'était qu'à 15h. Puis nous avons pris le métro, j'avais préparé notre itinéraire en métro et bus avant de partir sur le site internet des transports publics de SF, du coup on a pas galéré pour trouver :idea: Le trajet en bus fut un peu mouvementé, le chauffeur criait sur tout le monde "go back" pour faire aller les gens à l'arrière du bus! Enfin, nous sommes arrivés sans heurt :P au Monarch Hotel, pas loin de Union Square.
Puis nous sommes allés à pied découvrir le quartier, il faisait froid et pas beau du tout :evil: ! Nous sommes allés jusqu'à Union Square, nous avons aperçu nos premières rues pentues!
DSCN2907.JPG
Nous sommes montés en haut du magasin Macy's d'où on a une jolie vue
DSCN2913.JPG
Puis nous avons fait quelques courses pour manger à l'hôtel.
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

très sympa ton carnet...sauf le temps à Sf, dommage c'est une si jolie ville :love: :love:
emilie34

Message par emilie34 »

C'est vrai que la météo ne nous a pas gâtés à SF mais on a quand même trouvé cette ville magnifique :love:
nbevi
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par nbevi »

Nous aussi on a adores le Venitian , comme toi passe la surprise des canaux vides a l extérieur :D
Quand a SF dommage pour le temps gris :blush
Road Trip New York Californie 2009 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2527.html
Road Trip New York Floride 2010 http://www.sunsetbld.com/forum/topic2766.html
Road Trip Route 66 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic3645.html
Road Trip Floride Bahamas 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5353.html
City Trip New York 2012 http://www.sunsetbld.com/forum/topic5959.html
Lulumigix

Message par Lulumigix »

Merci merci pour ce carnet de voyage bien sympa !!
Tu te souviens combien t'as coûter ce vol interne Las Vegas- SF? Tu l'avais reservé de France avant ton départ?
Répondre