Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
East : one poïnt / West : two poïnts !!!!
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius a écrit :Tous les hôtels sont réservés (on s'est un peu lachés ), et fait rarissime, je suis passée par un intermédiaire pour notre hôtel de L.A., à savoir bedandbreakfast.com. Comme quoi tout arrive...
Hello Zaius !
Quel hôtel as-tu retenu à LA ?
Merci
3 semaines [ Californie et Parks Nationaux ] en août 2013
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
C'est quoi Fish Head Rocks ?
Nous serons en Californie en septembre (voir mon itinéraire) et si c'est quelque chose à faire, merci de me renseigner.
Super ce site que je découvre.
Bonne semaine
Amitiés
Cocole
(Vnoa c'est pas moi. Moi c'est Zaius, mais c'est pas grave )
Ce sont des rochers peints qui se trouvent juste avant d'arriver aux Trona Pinnacles.
Ca prend je pense juste le temps d'un arrêt photos. J'aime bien ce genre de bizzareries au milieu du désert. http://joeorman.shutterace.com/Bizarre/ ... hhead.html
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)