Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
L'Ouest Américain 2012. Carnet de bord Camy & Kisscool
Nous sommes actuellement a paris.
Notre vol a eu 2h30 de retard donc nous avons loupé la correspondance et attendons le prochain vol..
Sinon pour ollar, nous n'avons rien eu a payer, je reste sceptique et sur la défensives, je vais tracer mes relevés de compte les prochains mois ;)
oh que oui il va faire partie des anales....
tiens et pour finir la journée, a l'aéroport on va voir les taxi en demandant combien couterait la course pour nous ramener chez nous, le gars nous dit 60-70chf... donc on accepte, je lui dit je vous demande car de tte facon je n'ai pas bcp de monnaie, sinon on prend le bus, le gars me dit oui oui pas de soucis je connais...
au final 123chf, j'ai pété un cable, le gars nous a sorti qu'en fait c'était de genève gare a annemmasse gare et pas un dimanche les 60chf.... au final j'ai payé 100, et demain j'appelle le service cantonal des taxi de genève pour signaler le gars, j'ai pris son numéro.
Quelles vacances... j'en suis totalement épuisé.. nerveusement physiquement et mentalement...
les prochaines vacances ça sera dans un club all inclusive...
Tu aurais du me dire je serais venu vous chercher J habite à côté
Je t aurais fait 99 chf
Ça ira mieux demain
Si tu veux je connais un bon all inclusive aux Bahamas avec spécialité le sky juice , tu en bois 2 et tu n as plus de soucis
Bon retour quand même , tu vas ne garder que les bons souvenirs
Je suis sur que mes péripéties vous manquaient.. Cerise sur le gâteau, je viens de faire une mise en opposition de ma carte, j'ai eu aujourd'hui un prélèvement de 62.53€, pour un site adulte ! au dernier hotel (l'Hollywood city inn) ils ont fait une photocopie de la CB, ça vient peut être de la...
MWOUI ... Moi aussi ça me dérangeait qu'ils demandent quand même la CB dans les hôtels alors que tout avait déjà été payé en France. J'ai même songé, pour une prochaine fois de voir si je ne trouverais pas une CB qu'on peut obtenir en ouvrant un compte sur une banque en ligne que je n'approvisionnerais plus une fois rentrée, mais il faut voir ce que coûte la carte.