Voyage de noces - juillet et août 2012

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Clemflo

Message par Clemflo »

Merci beaucoup! :) ça me motive pour continuer!...

Nous poursuivons donc notre route jusqu'à Olmsted Point, où nous réussissons miraculeusement à nous garer! -;-

Après quelques minutes de marche (où nous avons aperçu une bête, mi-rat, mi-écureuil...une idée de ce que c'est?), nous arrivons à la fameuse vue...et y a pas à dire, c'est beau! Très beau! Mais...(et oui il y a toujours un mais...) je trouve que ça manque de verdure et de végétation...j'ai préféré Tunnel View par exemple (après le problème de Tunnel View c'est qu'il y avait un car entier de touristes japonais donc bon...).

Bref, voici quelques photos de Olmsted Point.
DSCF4150.JPG
DSCF4152.JPG
DSCF4153.JPG
DSCF4166.JPG
CuiCui
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Message par CuiCui »

Hello, super ton carnet!

L'espèce en photo est un Pika il me semble :love:
edelweiss69200
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par edelweiss69200 »

hello
merci pour ce carnet trés sympa
justement l'an prochain, on avait envie de faire l'hélico au depart de LV, avec champ ect... je vois que cela a l'air super, on va se décider pour ce tour je pense (bien contente d'avoir un avis sur cette excursion). Mais je vois que vous etes revenus en bus, il me semblait que la voiture venait nous chercher a l'hotel et retour également? Peux tu m'en dire plus?

:clap
Clemflo

Message par Clemflo »

edelweiss69200 a écrit :hello
merci pour ce carnet trés sympa
justement l'an prochain, on avait envie de faire l'hélico au depart de LV, avec champ ect... je vois que cela a l'air super, on va se décider pour ce tour je pense (bien contente d'avoir un avis sur cette excursion). Mais je vois que vous etes revenus en bus, il me semblait que la voiture venait nous chercher a l'hotel et retour également? Peux tu m'en dire plus?

:clap
Merci! Concernant le survol en hélico, ça n'est pas une voiture mais un petit mini-bus qui est venu nous chercher (mais de la compagnie Papillon) et le même minibus nous a ramené à notre hôtel, mais en gros quand je dis qu'on était en bus, c'était un mini-bus de la compagnie et non pas un bus de transports en commun...
edelweiss69200

merci pour la précision (désolée je n'avais pas compris)
tu avais reservé combien de temps a l'avance? est ce que l'on survole le Grand Canyon longtemps?
merci encore, tes photos sont superbes :wink:
Clemflo

Message par Clemflo »

edelweiss69200 a écrit :merci pour la précision (désolée je n'avais pas compris)
tu avais reservé combien de temps a l'avance? est ce que l'on survole le grand canyon longtemps?
merci encore, tes photos sont superbes :wink:
Nous avons réservé environ 2 mois à l'avance, et on survole le grand canyon environ 10-15 mn je pense, le voyage aller dure environ 30 mn, puis on se pose, survol à nouveau de 10-15mn du grand canyon, et en tout 30mn d'hélico pour le retour. On passe aussi au-dessus du Hoover Damn, du désert etc.
edelweiss69200

merci pour ta réponse, je pense que l'on va se laisser tenter.... :D champagne au fond du Grand Canyon ca doit etre quelque chose :P
charlottedlv

Message par charlottedlv »

Super carnet, j'espère vraiment qu'il y aura une suite :)
Répondre