Wild West ...and the Cities ...

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Bérengère78
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par Bérengère78 »

c'est moche de se faire désirer comme ça :P

c'est la deuxième fois que tu fais le coup, à dire que tu vas arrêter, pourtant on est nombreux à te lire et à vouloir que tu continues :roll:

penses à ceux qui ne partent pas avant des mois... chaque carnet nous permet de nous préparer, de nous faire rêver et fait arriver le voyage un peu plus vite !

allez, on attend tous la suite !
Muffin-man
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Muffin-man »

Bérengère78 a écrit :c'est moche de se faire désirer comme ça :P

c'est la deuxième fois que tu fais le coup, à dire que tu vas arrêter, pourtant on est nombreux à te lire et à vouloir que tu continues :roll:

penses à ceux qui ne partent pas avant des mois... chaque carnet nous permet de nous préparer, de nous faire rêver et fait arriver le voyage un peu plus vite !

allez, on attend tous la suite !
En même temps Harpers n'a pas signé de contrat l'engageant a pondre un carnet complet résumant son récent voyage.

On peut suite au retour être très prolixe les 1ers jours du fait que dans sa tête on est encore dans le voyage puis une fois le ronron quotidien revenu être moins au taquet....une sorte de dépression post partum :D :D

Oui voila c'est ça !!!! Harpers nous fait un coup de baby blues...ça va s'arranger..

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ................Pierre Desproges
mamina64
Vous êtes : Un couple senior
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon PowerShot G5X utilisé en automatique

Message par mamina64 »

:D :D :great :bye
10 j à New-York en 2011 : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.fr/
carnet de voyage Ouest USA 2013 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7482.html
carnet de voyage Autour de Denver 2018 : viewtopic.php?t=12576-16#p193745
harper's

Message par harper's »

Oulala ! Docteur , j'ignorais que j'étais atteint à ce point :blink :blink :blink

Non , rassurez vous je ne fais pas ma crise d'adolescence ni une grossesse nerveuse ; pas plus que je ne joue aux divas de la plume :wink: :wink: :) :D

Je n'ai pas non plus le syndrome de la " page blanche " ...

Par contre j'ai ri de bon :luv à vos commentaires . Merci !

Simplement, comme je l'ai expliqué ,j'ai le sentiment d'être hors sujet dès lors que ce voyage ne comporte aucun point négatif , ce qui peut paraître indécent . :?

Croyez moi , je n'ai pas le tempérament à déprimer à cause du sevrage des vacances ; j'habite dans une région où il fait bon vivre , je n'ai donc pas quitté le paradis pour retrouver le " Bronx " de la vie quotidienne ...

Et ...comme je n'ai pas l'habitude de me faire prier , je vais donc reprendre là où je m'étais arrêté et n'en parlons plus . :wink:
Claire67
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Claire67 »

je suis ravie de poursuivre la lecture de ton voyage et tant mieux si tu ton voyage ne comporte pas de point négatif, ça prouve qu'on n'a pas forcément des galères. Je vois toujours le verre plein ....
Tu n'es pas hors sujet et hop au boulot !!! lol c'est que j'ai un road book à préparer et tout ces carnet me sont d'un secours remarquable :D
:clap
Le blog de notre road trip
http://jotheam.canalblog.com/
harper's

Message par harper's »

Hello Claire !

Raconter tout cela est pour moi un plaisir et non une obligation ; ce que tu évoques ( et Bérengère en a fait de même ) , je l'avais maladroitement occulté , dans le registre d'un départ différé qui vous concerne , ainsi que d'autres ; dans ce contexte , je souscris totalement à votre appétit de lecture de tous ces carnets ! :flag :wait
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hi Harper !
Tu m'as promis des photos de Chloride, donc tu n'as plus le choix, faut continuer maintenant. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
silvy

Message par silvy »

Allez cow boy :-cow remonte sur ton cheval et fait nous découvrir ton West America :flag
:D
Verrouillé