Avis road trip Septembre 2015
- lOckl@n
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Oui avec parking mais SF étant la dernière étape de notre séjour, nous rendrons la voiture le jour de notre arrivée là-bas 

- kalista
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Hello
Tu as prix une location avec modèle garanti ?
Si ce n'est pas le cas c'est très cher, chez Alamo au hasard c'est 750 euros pour tes dates( sans mettre de code réduction )
Tu as prix une location avec modèle garanti ?
Si ce n'est pas le cas c'est très cher, chez Alamo au hasard c'est 750 euros pour tes dates( sans mettre de code réduction )
- Bluetrash
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Location avec modèle garantie oui d'où le coup ; avec avis et Sixt c'était encore plus cher ! Pour hertz j'ai eu 100€ de réduction sur le prix de base et quand je vois que louer une simple BMW en France c'est 80€/j ...
Et pas envie de me taper une sebring ou autre !
Et pas envie de me taper une sebring ou autre !
Ah c'est sur que médecine c'est long ^^moi j'en peux déjà plus
Pour 18j du coup je trouve que ça fait assez cher
En meme temps une bonne bmw c'est au dessus de la mustang en france on fantasme pour la mustang mais en réalité c'est la C3 , 208 ou Clio local ( en mieux quand meme
car nous on est vraiment bas avec nos marques ), c'est la voiture de Mr tout le monde 
Pour 18j du coup je trouve que ça fait assez cher
En meme temps une bonne bmw c'est au dessus de la mustang en france on fantasme pour la mustang mais en réalité c'est la C3 , 208 ou Clio local ( en mieux quand meme