Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Yellowstone sous la neige
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Merci pour vos encouragements plus ou moins rassurants
Piour, si tu pouvais me commander un froid sec( mais pas trop piquant quand même) avec grand soleil pour dans 40 jours (et la quinzaine qui suivra !), ça serait sympa ! Oui, je crois encore au Piour Noël
Luke ! lâcheur, moi qui t'avais réservé une place à l'arrière de ma luge/valise ! :P
Je viens de voir la webcam et il y avait un troupeau de bison qui passait
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Hâte de voir la photo ou la vidéo de ce mode de transport
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Zaius il y a une personne en raquette qui vient de passer Il neige ou c'est la vapeur qui fait cette effet??
Waouh, il n'a pas l'air de faire chaud par là bas !
Je viens de me connecter à la webcam et il y avait un renard ou un animal du genre en train de se balader juste devant.