Projet voyage Californie en mai 2009 !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
NICO&BEA

Message par NICO&BEA »

Hello,
Quelques news, nous avons réservé 1 nuit d'hotel à coté de San Luis Obispo, à Pismo Beach exactement.
C'est le Blue Seal INN.... assez bien situé car sur notre trajet pour aller à Los Angeles et aussi en bordure de mer.
1 étoile.... mais il a l'air très correct avec piscine, wifi gratuit, parking et petit dèj compris pour 69 dollars... :great

Image

Image

Voilà... on est tranquille pour les nuits d'hotels jusqu'à Los Angeles... apréciable pour les premiers jours... :happy
à bientôt... :flag
Gunk

Message par Gunk »

pas mal cette 2e photo, il a l'air bien joli ce ptit endroit !
NICO&BEA

Message par NICO&BEA »

:bye
Ce week-end, nous avons récupéré les valises qu'on nous a gentiment prêtées !
Elles sont assez souples et légères.... ce qui va nous permettre de partir le plus léger possible et de revenir... un peu plus chargé... :wink:
(ne vous fiez pas aux apparences... nous ne partons pas à Hawaï mais bien en Californie !)
Image

Reste plus qu'à les remplir....ET.... :flag
A+
Gunk

Message par Gunk »

je me disais bien que mon facteur n'était plus passé depuis 4 jours ! volé le sac d'un fonctionnaire c'est honteux ! :D
NICO&BEA

Message par NICO&BEA »

T'as raison... j'ai honte !!
Il y a 1 point positif quand même.... on ne va pas les rater sur le tapis à baguages !!! :blink
Bon.... reste plus que........................ 15 jours :wait
:happy à bientôt :happy
NICO&BEA

Message par NICO&BEA »

Hello,
Et voilà, ça se précise encore un peu plus...... Il nous manquait quand même le principal.......
"LES BILLETS D'AVION" électroniques que nous avons récupèré ce matin à l'agence. :happy :happy
+ quelques babioles indispensables aussi..... :P
Image

Bon....... dans maintenant 1 semaine :wait (jeudi prochain !!!), nous décollons pour 17 jours (15 jours sur place) de délire et pur bonheur !!!!!! notre rêve va enfin devenir réalité ...... COOL :love:
J'espère qu'on n'a rien oublié...... j'ai toujours peur d'oublier quelque chose...... NO STRESS !!!!!
A+
:flag
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Félicitations en tous cas pour le sérieux de la préparation et le partage via photos de cette préparation :great Le petit coup de Stabilo sur les Voucher ne trompe pas !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
NICO&BEA

Message par NICO&BEA »

:blink :blink je viens de tomber sur çà ce matin: http://actualite.aol.fr/grippe-porcine- ... 9215440059 :blink :blink :blink :blink :blink
PAS COOL, ça fout un peu les ch'tons quand même !!!!!! :uns :uns
J'espère que ça ne va pas compromettre notre voyage....... RE PAS COOL !!!!!!
Des personnes ont plus d'infos ?
Répondre