Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet voyage Californie en mai 2009 !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Hello,
Quelques news, nous avons réservé 1 nuit d'hotel à coté de San Luis Obispo, à Pismo Beach exactement.
C'est le Blue Seal INN.... assez bien situé car sur notre trajet pour aller à Los Angeles et aussi en bordure de mer.
1 étoile.... mais il a l'air très correct avec piscine, wifi gratuit, parking et petit dèj compris pour 69 dollars...
Voilà... on est tranquille pour les nuits d'hotels jusqu'à Los Angeles... apréciable pour les premiers jours...
à bientôt...
Ce week-end, nous avons récupéré les valises qu'on nous a gentiment prêtées !
Elles sont assez souples et légères.... ce qui va nous permettre de partir le plus léger possible et de revenir... un peu plus chargé...
(ne vous fiez pas aux apparences... nous ne partons pas à Hawaï mais bien en Californie !)
T'as raison... j'ai honte !!
Il y a 1 point positif quand même.... on ne va pas les rater sur le tapis à baguages !!!
Bon.... reste plus que........................ 15 jours à bientôt
Hello,
Et voilà, ça se précise encore un peu plus...... Il nous manquait quand même le principal....... "LES BILLETS D'AVION" électroniques que nous avons récupèré ce matin à l'agence.
+ quelques babioles indispensables aussi..... :P
Bon....... dans maintenant 1 semaine (jeudi prochain !!!), nous décollons pour 17 jours (15 jours sur place) de délire et pur bonheur !!!!!! notre rêve va enfin devenir réalité ...... COOL
J'espère qu'on n'a rien oublié...... j'ai toujours peur d'oublier quelque chose...... NO STRESS !!!!!
A+
Félicitations en tous cas pour le sérieux de la préparation et le partage via photos de cette préparation Le petit coup de Stabilo sur les Voucher ne trompe pas !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
je viens de tomber sur çà ce matin: http://actualite.aol.fr/grippe-porcine- ... 9215440059
PAS COOL, ça fout un peu les ch'tons quand même !!!!!!
J'espère que ça ne va pas compromettre notre voyage....... RE PAS COOL !!!!!!
Des personnes ont plus d'infos ?