Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
LA + Hawaii mai 2017
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
julo40 a écrit :Quel beau programme
Pas de Pearl Harbor, je pense que c'est voulu ?
Oui c'est voulu.
Ma femme n'est pas fan d'Histoire...et comme ça, ça libère du temps pour faire d'autres choses
julo40 a écrit :Vous faites beaucoup de randonnées La chaleur humide ne vous fait pas peur
Oui on compte faire pas mal de randos. Et encore, j'en ai trouvé beaucoup d'autres et il a fallu faire des choix
On s'attend à de l'humidité, donc on fera avec...et puis la mer ne sera pas là
Hélène : pas de problème, je devrai réaliser un live normalement si nous avons régulièrement du wifi
Nous serons à Hawaï également du 29/06 au 22 juillet cet été. J'ai fait presque fini mon Roadbook, mais je ne peux pas le mettre en ligne car je reprend des textes d'autres sites. Mais si tu veux je peux te l 'envoyer par mail ...
Impatient d'avoir tes impressions : pendant et après ton voyage ;)
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'au Hollywood forever cemetery, on peut bien garer son véhicule gratuitement à l'intérieur du cimetière ou bien gratuitement à l'entrée de celui-ci ?
Je n'ai pas encore fait cette visite. De mémoire, Tomguiss y est allé.
Autre chose, quand on regarde la carte interactive sur le site officiel, on voit nettement des voitures garées partout dans les allées (même système que dans les autres cimetières que j'ai visités aux USA).
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)