alamate a écrit :Hi Piour,
merci pour ce début de carnet de voyage.
J'aime beaucoup les détails de prix par journée, même si jamais je le ferais
J'ai halluciné avec la femme traversant la rue en canapé roulant
Vous avez fait fort Las Vegas > Salt Lake city avec un passage par Valley Of Fire
Vous n'avez pas été frustré de n'avoir "rien vu" de Las Vegas ? (avant le début de votre trip)
Et vive les Ardennes Françaises après la Bretagne bien entendu

Effectivement, la scène était vraiment folle ! Sur le coup, on a pas vraiment compris ce qu'il se passait... je n'ai toujours pas compris d'ailleurs !! Mais apparemment, il y a un précédent !!!
https://www.youtube.com/watch?v=R8E6mCToIWI
Pour cette longue journée de trajet, c'était le prix à payer pour se rapprocher rapidement de Yellowstone tout en prenant un vol aller retour depuis Vegas ! Nous ne le regrettons pas du tout dans le sens où cette longue route est finallement très bien passée, ce ne fut même pas désagréable !
Pour ce qui est de Vegas, personnellement je connaissais déjà, et je ne cours pas trop après cette ville, donc pas vraiment de problème pour moi !! Pour Élodie, ce fut effectivement légèrement frustrant, mais elle savait qu'on y passait 2 jours en fin de voyage, donc ça a été aussi
Sinon... je ne peux qu'être d'accord avec toi sur le particularisme ardennais... qui n'a rien à envier à la Bretagne !!!