préparation - questions pratiques

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
chalimacri

Message par chalimacri »

C'est sur que les agences en ville n'ont pas trop ce choix... :cry:
L'avantage , quand même , c'est que dans le cas d'une commande spécifique ( comme un4X4) , l'agence va "reserver" ton véhicule , à l'avance , auprès d'une agence centrale... donc tu es sûre de l'avoir ... :)
Après la voiture plait ... :? ou pas .... :evil:
Et si elle plait pas , tu as plus qu'à aller la changer à l'aéroport ou ils ont , en principe, un gros volume et donc un grand choix ...
handa

Message par handa »

Et si elle plait pas , tu as plus qu'à aller la changer à l'aéroport ou ils ont , en principe, un gros volume et donc un grand choix ...
ah ouais ?! on peut faire ça ? bah à la limite, pourquoi pas...
disons que ça laisse une porte de sortie si vraiment mon copain trouve la voiture attribuée totalement nulle :)

merci pour ta réponse !
handa

Message par handa »

bon, on ira chercher la voiture à l'aéroport finalement, mon copain veut avoir le CHOIX :roll:
il m'agace celui-là, il ne s'occupe de rien du tout pour notre voyage, à part remplir sa valise, par contre depuis le début il me saoule avec ses exigences voituresques :P

sinon, première contrariété, je viens d'aller sur le site d'Alcatraz, je voulais réserver une visite de nuit pour le jeudi 3 septembre, eh ben... c'est complet ce soir là ! je suis dég, tous les autres horaires sont dispo, et même le lendemain il reste de la place pour le Night Tour (un vendredi pourtant) :blink
en même temps, c'est ma faute, ça faisait un petit moment que je m'étais décidée pour la visite de nuit, je sais pas pourquoi j'ai attendu comme ça... je pensais que 15 jours avant seraient largement suffisant... eh ben non.

du coup je sais pas trop quel horaire réserver... soit on y va tôt le matin, soit pour la dernière de l'après-midi (16h)... tssss ça m'enerve...
handa

Message par handa »

Alcatraz, le retour !!

finalement, j'avais commandé les billets pour 16h, et puis, j'étais retournée plusieurs fois sur leur site, pour voir si par hasard, des gens avaient annulé leurs billets du Night Tour... sans trop d'espoir...

eh ben si ! tout à l'heure je jette un oeil, et ô miracle, l'horaire de 18h10 est de nouveau dispo !! je m'empresse de commander les billets (et dans la foulée, d'envoyer un mail pour annuler les 2 autres), j'ai eu de la chance (d'autant que l'horaire est de nouveau non dispo, je suis vraiment tombée au bon moment :) )
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Nickel handa :great ca mérite un trip report sur cette ambiance particulière :photo
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
handa

Message par handa »

si les avions de KLM sont aussi pourris que leur site web, y'a de quoi flipper :blink

ça fait une demi-heure que j'essaye de m'enregistrer (possible 24h avant le départ, pour les USA) et rien à faire, chaque fois que j'entre le code de résa... la page se charge... indéfiniment (à la finale, j'ai rien)

ce truc commence à me gonfler ! et apparemment, on ne peut pas le faire par téléphone si on part de France... tsssss
Fanny64Thomas31

Message par Fanny64Thomas31 »

C'est peut-être une question d'heure locale ! 24h avant le départ, mais heure USA ou heure française ?...

Enfin, je sais que la dernière fois que j'avais pris l'avion, l'enregistrement en ligne n'avait pas ouvert à l'heure qu'on avait prévue, à cause du décallage horaire...
handa

Message par handa »

tiens, bonne question ! ils pourraient qd même le préciser...
mais ça pourrait être ça... ce qui est bizarre, c'est que plutôt d'avoir un message d'erreur, la page tourne dans le vide et ça m'énerve :wink:
Répondre