Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
neufs jours en californie 30 Aout- 7sept
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
aucuns soucis, je compte tenir un carnet de voyage que je posterais sur le forum a mon retour, même si c'est uniquement un voyage centré sur L.A, on ne sait jamais ça pourrais donner envie à d'autres personnes!!
Oh merci haha , je travaille dans le commerce ça doit etre pour ça
Pour infos j'ai envoyé un mail au monsieur du ranch pour savoir s'il fallait impérativement réserver par téléphone longtemps à l'avance, il m'a dit "premier arrivé premier servi, venez entre 9H du matin et 15H30 et on vous emmene des que possible"
woohooo ça y est, on est a presque J-1 ( demain a 11H précise), le stress et l'exitation se mélange!! bé oui j'ai toujours peur de l'avion mine de rien lol
Bon soyons sérieux, j'ai commencé à faire ma valise, que je finirais samedi soir, je suis sur que je ne vais pas arriver a dormir donc bon j'aurais du temps!!
Réveil a 5H, départ pour cdg a 5H45, enregistrement vers 8H et décollage a 11H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L.A here i cooooome
Merci a tous pour vos bon conseils, votre aide, vos expériences etc etc!!!!
t'inquiiiiete paaas! ça sera pire qu'à fond au moins dix ans que je reve d'y aller alors là wooohooooo!!!!!!!!
je vous ferais un petit coucou de la bas!!! et bien sur au retour je vous raconterais tout et ferais des feedback pour l'hotel et les activitées!!!!