neufs jours en californie 30 Aout- 7sept

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
raphaelle

Message par raphaelle »

aucuns soucis, je compte tenir un carnet de voyage que je posterais sur le forum a mon retour, même si c'est uniquement un voyage centré sur L.A, on ne sait jamais ça pourrais donner envie à d'autres personnes!!
Oh merci haha , je travaille dans le commerce ça doit etre pour ça :D
fanny

Message par fanny »

Merci raphaelle pour l'adresse :) Les prix ont l'air abordables et ça donne trop envie d'y être :love:

:flag
"Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves"

California dreamin'
raphaelle

Message par raphaelle »

de rien fanny!!

Pour infos j'ai envoyé un mail au monsieur du ranch pour savoir s'il fallait impérativement réserver par téléphone longtemps à l'avance, il m'a dit "premier arrivé premier servi, venez entre 9H du matin et 15H30 et on vous emmene des que possible"

J-8!!!!!
raphaelle

Message par raphaelle »

coucou :D

-;- woohooo ça y est, on est a presque J-1 ( demain a 11H précise), le stress et l'exitation se mélange!! bé oui j'ai toujours peur de l'avion mine de rien :cry: lol

Bon soyons sérieux, j'ai commencé à faire ma valise, que je finirais samedi soir, je suis sur que je ne vais pas arriver a dormir donc bon j'aurais du temps!!

Réveil a 5H, départ pour cdg a 5H45, enregistrement vers 8H et décollage a 11H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L.A here i cooooome :flag

Merci a tous pour vos bon conseils, votre aide, vos expériences etc etc!!!!
Gunk

Message par Gunk »

éclates toi a fondddddddddd !
raphaelle

Message par raphaelle »

t'inquiiiiete paaas! ça sera pire qu'à fond :D au moins dix ans que je reve d'y aller alors là wooohooooo!!!!!!!!
je vous ferais un petit coucou de la bas!!! et bien sur au retour je vous raconterais tout et ferais des feedback pour l'hotel et les activitées!!!!
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Ce n'est pas si souvent qu'on vit un rêve, alors je te souhaite une belle aventure :flag
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
MaryKB

Message par MaryKB »

Bon voyage !! Et merci pour la rando à cheval , ça à l'air cool :)

Bye bye
Répondre