Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
téléphoner aux USA
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Je me suis renseigné entre temps, et mon téléphone est bien désimlocké ! Donc je vais pas me creuser la tête, je vais acheter une carte prépayé sur place ! Reste à savoir laquelle
Je ne sais pas ce que ça vaut, pas essayé (perso je pars bêtement avec l'option monde de mon opérateur car je téléphone très peu), T-Mobile propose depuis peu un "Tourist Plan" pour 3 semaines comprenant (je ne sais plus où j'ai lu que c'était à 30 $ les 21 jours) : https://support.t-mobile.com/docs/DOC-26344
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Kalista, pour free es tu sur que le roaming aux usa fonctionne avec un abonnement souscrit sur borne et valide uniquement un mois ?
ca semble trop beau
A vérifier bien entendu à la boutique avant de la prendre, mais j'ai vu des retours de personnes l'ayant utilisé sans problèmes
D'ailleurs apparemment ces bornes ne sont pas que dans les boutiques Free, j'ai lu que quelqu'un en avait utilisé une chez un libraire, tu peux chercher ici pour chez toi
kalista a écrit :
D'ailleurs apparemment ces bornes ne sont pas que dans les boutiques Free, j'ai lu que quelqu'un en avait utilisé une chez un libraire, tu peux chercher ici pour chez toi
Il y a un free center dans ma ville et le roaming fonctionne pour les abonnés à durée illimitée et sans engagement, par contre j'ai quand meme un doute si cela fonctionne en choisissant à la borne une validité d'un mois. Et j'ai un doute aussi sur le fait d'être bien renseigné à ce sujet dans le free center Je ne suis pas sure qu'ils incitent à l'achat si cela fonctionne effectivement bien
Hello j'ai pris l' option Free 1 mois à une borne et ce n'est pas vraiment ça. Je capte pas bien mais bon quand ça fonctionne c'est bien.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie