Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Petit Trip entre potes !!!
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Pour Crater Hills, fais juste attention qu'il n'y ait pas de bisons quand tu arrives en haut de la "butte".
Et s'ils sont sur le chemin de Crater Hills, je ne suis pas certain qu'il faille prendre le risque de s'en approcher de trop près...
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Si tu cherches un trail hors des sentiers battus à Yellowstone, je te conseille Rabbit Creek trail (qui peut aussi s'appeler Mary's secret sur le net semble-t-il).
Nous l'avons fait en partie le mois dernier et ce fut l'un de mes coups de à Yellowstone. Il a été fait en partie car, situé au milieu de nul part, ma femme n'était pas très rassurée et nous avons donc fait demi-tour.
Le début du trail n'était pas fait pour la rassurer car un bison s'y trouvait en train de manger tranquillement et nous avons dû faire un détour conséquent pour l'éviter.
J'en parlerai d'en mon futur récit mais nous avons pu admirer des pools magnifiques que très peu de personnes ont la chance d'admirer sur Yellowstone