Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Avis road trip Septembre 2015
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Oui c'est sûr que c'est cher mais vous me conseillez d'annuler ? J'ai 7 jours pour le faire gratos.
D'un côté il n'y a que Hertz qui peut me garantir la mustang et le fait de me retrouver avec une autre voiture me gacherait vraiment le trip
Je connais bmw puisque j'en ai une : une petite 130i 265ch qui pousse bien comme il faut quand il faut
Ah non du tout pas le niveau pour la médecine moi ^^ je suis en economie-gestion ,
Je sais quand dans les autres agences dans la catégorie mustang tu as aussi la Chevrolet camaro mais il y a pas la plus belle :( la dodge Challenger
Sympa la petite voiture j'aime bien cette voiture pour les jeunes ;) moi j'avais l'Audi TT ( le premier modèle faut non plus déconner à 21 ans ) mais en rentrant du road trip j'ai vite vendu ça pour une bonne petite Jeep ;)
Moi c'est en éco-gestion que j'ai pas du tout le niveau
Je garde la réservation ou pas ?
Ah une jeep c'est bien sympa aussi ça ! La bm c'est un pur bonheur et je l'ai acheté à un prix ridicule , le seul problème c'est : les radars.. , en 4ème je suis à 200 et il y a 6 vitesses
J'avais le meme problème avec la TT c'est pour ça la jeep c'est très bien pour le permis ^^mais elle a quand meme 200ch
J'ai regardé sur BSP-auto et donc chez Alamo c'est 720€ la mustang ou camaro de toute façon ils ont un gros stock et puis t'es pas en juillet aout et chez dollar 768€
Après c'est comme tu veux, je t'oblige a rien ;) si tu veux être sur d'avoir une mustang alors tu gardes ta résa, sinon t'annules et donc tu auras très certainement une mustang ou une camaro ou une 300 , mais ils ont tellement un énorme stock de mustang surtout aux agences de LAX
Mmmhh... après la mustang de Hertz est la version luxe mais en fait on se demande si on va pas prendre une corvette c'est 100E de plus mais après on a qu'une vie , le seul souci : la taille du coffre qu'on n'arrive pas à bien voir....