Nous sommes passé devant le panneau Best Friend en 2012 et 2013 sans vraiment regarder comme beaucoup de personnes je pense. Cette année nous avions le temps et nous avons donc décidé de faire un tour là bas. Au final nous sommes restés dur place 3h sans regretter notre choix, l'endroit est vraiment impressionnant et ils ont beaucoup de moyen !zaius a écrit :Hello,
Excellent idée la continuation du carnet.Je ne savais plus où je m'étais arrêtée, alors j'ai tout repris depuis le début, ça tombe bien car je vois que je n'avais pas encore commenté.
Superbes photos, on a beau connaître les lieux, c'est toujours un émerveillement. Et des "petites choses" (façon de parler) pas banal, comme le stand de tir et le show de Copperfield (je suis carrément jalousej'en rêve !
).
Je note aussi la Best Friends Animal Society, je n'aurais jamais parié qu'un Sunseteur fasse un jour cette visite, ça prouve qu'il ne faut jamais présager de rien.![]()
Merci à toi !
Merci!isabel4601 a écrit :Super carnet avec plein de petites choses originales, trop sympa cette visite à Best Friends...![]()