Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Notre voyage
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Merci MOMO ....effectivement KA est mon premier choix
Je reviens vers vous car j'ai une "contrariété" sur mon hébergement et je voudrai vos avis si c'était possible ..
Voilà l'affaire :
Je devais coucher à STOVEPIPE WELLS pour DEATH VALLEY en arrivant de MAMMOTH LAKES ...pas de pot ,plus de place ,le prestataire m'envoit à BEATTY :oops: :oops: :oops:
je le regrette mais bon ......je vais faire avec ....
Que me conseillez vous pour voir au mieux D VALLEY ?
J'ai une autre question pour les habitués du forum ....Comme je n'ai aucun hébergement sur MONUMENT VALLEY ,je vais devoir "rouler" ...
Aprés avoir visité BRYCE C ,je dors à PANGUITCH d'où je pourrai partir assez tot pour aller coucher à PAGE mais en passant par le N EST ,c'est à dire "boucler" autour de CAPITOL REEF et arriver soleil couchant sur MEXICAN HAT pour traverser MONUMENT VALLEY et finir ,de nuit ,à PAGE
1 ) qu'en dites vous ?
2) dois je prévenir l'hotel à PAGE par précaution d'une arrivée trés tardive ?
Personnellement, je fais une étape Grand Canyon - Monument Valley - Page.
Pour toi, si c'est bien ce que je pense, c'est assez long mais ça doit être assez joli à voir. Le seul truc à prévoir (pour toutes les étapes d'ailleurs) c'est de garder dans ton roadbook les numéros de téléphone des hôtels. Et tu peux leur téléphoner vers 19.00 comme ça.