Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Soleil ou froid .. 2016 ou 2017 !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
il y a peu de temps, British Airways a fait des promos vers Phoenix (j'ai eu les miens pour 390€ A/R)... et en a refait d'autres vers d'autres villes... il faut surveiller...
perso, je vote plutôt pour la période octobre/novembre pour le projet N°3
(pour le projet 2, j'ai peur que cela soit tard et avril/mai trop tôt)
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Vnoa a écrit :
il y a peu de temps, British Airways a fait des promos vers Phoenix (j'ai eu les miens pour 390€ A/R)... et en a refait d'autres vers d'autres villes... il faut surveiller...
Hello Vnoa,
Hein ?? 390 € ??
non di d..... j'ai raté ca !
en effet c'est un prix vraiment au raz des paquerettes....
à surveiller car il y a eu pas mal d'offres dernièrement
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
J'espère bien ... je vais donc guêtter les promos.
pour Havasupai en octobre, je suppose qu'il y a de la place pour loger sans devoir réserver 1 an à l'avance ?
Pour Bright Angel Trail au Grand Canyon, quelqu'un a plus d'infos sur les différents logements possibles ?
des avis pour ceux qui ont déjà logés dans un de ces logements ?
Je suis aussi "inscrite" chez BA et je n'ai rien reçu non plus... il faut vraiment regarder assez fréquemment ou mettre des alertes sur d'autres sites (comparateurs)...
pour Havasupai en octobre, je suppose qu'il y a de la place pour loger sans devoir réserver 1 an à l'avance ?
je n'en serais pas si sûre
Pour Bright Angel Trail au Grand Canyon, quelqu'un a plus d'infos sur les différents logements possibles ?
tu veux dire en bas ? à part le campground et Phantom Ranch ?
@+
Vnoa