Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Réservations
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
ah toujours une question sur ce sujet de vol en hélico au grand canyon! y a-t-il une heure de préférence pour faire ce tour (en fonction de la lumière du soleil), les tours s'échelonnent de 8h à 17h...
et sinon pour la réservation il y a entre autres 2 items a completer sur la carte de crédit: le 1er aucun soucis ("payment details": numéro de carte, date d'expiration, code de sécurité...) mais le 2e item ya un champ obligatoire que je ne comprends pas: ils demandent "adress on the card" (adresse, city, country) mais qu'est ce que c'est "zip code"???
merci!
Ah JC j'ai essayé ta manip pour obtenir la langue francaise et ca marche pas... il y a bien écrit constament en haut "FR" en parcourant le site mais il reste en anglais...
Papillon conseille de le faire tôt le matin pour les couleurs !
regarde sur cette brochure les levers et couchers du solei len fonction de tes dates : http://www.nps.gov/grca/parknews/upload/French.pdf
Zip code : c'est le code postal de ta ville en France !
ah zip code = code postal ! encore fallait-il le savoir! merci ! okay ben je vais réserver alors le matin! donc le site d'embarquement des hélico papillon n'est pas sur le site du grand canyon meme? mais un peu plus au sud c ca? c'est a tusayan c ca?!
Exact ! Ca se trouve à environ 15 km de la South Rim ! C'est à l'entrée sud du Parc, tu passes devant, tu ne pourras pas le rater !
Le tour basique de 20 minutes, celui a moins de 150$ à peine n'est pas super intéressant, car le temps d'aller et revenir du Canyon, il ne reste pas trop de temps pour profiter ! L'idéal est l'Impérial Tour qui dure 40 à 50 mn pour 205$ par personne ! après tout dépend de ton budget ! Mais çà semble vraiment valoir le coup !
ouai je vais voir ca pour quelle tour choisir, oui le tout simple de 25min coute 90€ env (période mi-aout) et donc l'impérial 70$ de + donc 135€ env pour quand meme le double de tps... toute facon avec toutes les visites qu'on a prévu dans notre itinéraire ca sera celle-ci la + chère avec la sortie a universal studio et le tour en hélico a new york... rien que ces 3 sorties feront en moyenne 300€ par personne...
ah tien une bonne idée de sujets concernant le prix des sorties types: alcatraz, grand canyon en hélico, universal studios... ca permettrait a tout le monde de gérer son porte feuille! je vais faire ca!