Réservations

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

claudia a écrit :un souci - je suis allée sur "boite à outils", mais il n'y a pas de traduction en français.
Une astuce qui je l'espère pourra t'aider.
En arrivant sur le site de Papillon, clique sur le premier lien dans le menu à gauche "Las Vegas Tour".

Dans ta barre d'URL, tu obtiens ceci :
Image

Regarde ce que j'ai entouré en rouge. Il te suffit de changer manuellement en-US par fr-FR, et hop, le site passe en français !
Gunk

Message par Gunk »

ah toujours une question sur ce sujet de vol en hélico au grand canyon! y a-t-il une heure de préférence pour faire ce tour (en fonction de la lumière du soleil), les tours s'échelonnent de 8h à 17h...
et sinon pour la réservation il y a entre autres 2 items a completer sur la carte de crédit: le 1er aucun soucis ("payment details": numéro de carte, date d'expiration, code de sécurité...) mais le 2e item ya un champ obligatoire que je ne comprends pas: ils demandent "adress on the card" (adresse, city, country) mais qu'est ce que c'est "zip code"???
merci!
Gunk

Message par Gunk »

Ah JC j'ai essayé ta manip pour obtenir la langue francaise et ca marche pas... il y a bien écrit constament en haut "FR" en parcourant le site mais il reste en anglais...
JC
Administrateur

Message par JC »

Papillon conseille de le faire tôt le matin pour les couleurs !
regarde sur cette brochure les levers et couchers du solei len fonction de tes dates : http://www.nps.gov/grca/parknews/upload/French.pdf

Zip code : c'est le code postal de ta ville en France !
Gunk

Message par Gunk »

ah zip code = code postal ! encore fallait-il le savoir! merci ! okay ben je vais réserver alors le matin! donc le site d'embarquement des hélico papillon n'est pas sur le site du grand canyon meme? mais un peu plus au sud c ca? c'est a tusayan c ca?!
JC
Administrateur

Message par JC »

Exact ! Ca se trouve à environ 15 km de la South Rim ! C'est à l'entrée sud du Parc, tu passes devant, tu ne pourras pas le rater !
Le tour basique de 20 minutes, celui a moins de 150$ à peine n'est pas super intéressant, car le temps d'aller et revenir du Canyon, il ne reste pas trop de temps pour profiter ! L'idéal est l'Impérial Tour qui dure 40 à 50 mn pour 205$ par personne ! après tout dépend de ton budget ! Mais çà semble vraiment valoir le coup !
Gunk

Message par Gunk »

ouai je vais voir ca pour quelle tour choisir, oui le tout simple de 25min coute 90€ env (période mi-aout) et donc l'impérial 70$ de + donc 135€ env pour quand meme le double de tps... toute facon avec toutes les visites qu'on a prévu dans notre itinéraire ca sera celle-ci la + chère avec la sortie a universal studio et le tour en hélico a new york... rien que ces 3 sorties feront en moyenne 300€ par personne...
ah tien une bonne idée de sujets concernant le prix des sorties types: alcatraz, grand canyon en hélico, universal studios... ca permettrait a tout le monde de gérer son porte feuille! je vais faire ca!
JC
Administrateur

Message par JC »

Excellente idée, ça permettra d'y voir plus clair :great
Répondre