Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Totalement paumee : quelle compagnie choisir ?
Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
oui je pense que je vais réserver aujourd'hui car vu l augmentation des prix des locs, pas envie de devoir finalement payer 200 ou 400 euros de plus pour la même chose dans 4 mois.... Je vais tenter , on verra bien.... Quelqu'un a déjà réserver avec budget en direct?
De toute façon si il y a annulation gratuite il n' y a pas de soucis. Car le prix risque de baisser a l' approche de la date.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
grrrrrrr. Je viens de regarder les avis sur budget à LAX ( avis américains) , ca n.a pas l .air terrible comme loueur. j hésité avec BSP Auto , autoescape..... Mais si problème durant la location, j ai peur que ça devienne compliqué en passant par un intermédiaire. Vous me conseillez quoi?
Je n'ai pas eut de problème avec un intermédiaire. De toute façon si tu as un problème tu contacte le loueur qui lui voit avec l' intermédiaire
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
@Kalista... mon but n'était pas de comparer ces 2 années... j'ai en effet pu remarquer l'augmentation des prix... je ne pensais pas que c'était à ce point la!!! Mais je sais pas, je me souviens avoir regardé pour 3 semaines en août/septembre 2017 et je n'en étais pas à ces prix La non plus... après ça date de cet été, ça a du probablement encore augmenter... je trouvais juste que 600€ pour 15 jours c'était cher... mais faut croire que j'avais tord...
Et bien, ça va devenir compliqué de voyager La bas si tout augmente à ce point la