Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
étapes entre san diego et phoenix
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
gunk a écrit :un départ tardif de phoenix tu veux dire? car je pense pas que tu fais san diego --> page d'un trait !
sinon pour les villes fantômes j'ai fait un topic sur ce sujet avec une adresse d'un site super avec des cartes de tout les états et honnêtement dans la région de phoenix y'en a un paquet (après c'est pas forcément style far-west c'est aussi des friches industrielles par exemple...)
Départ tardif de San Diego à Phoenix, désolé, tu m'emmêles à la fin
raaaaa je vais devoir vérifié maintenant si l'hotel que j'ai réservé a phoenix a bien une piscine lol! bon ben 6h de route + imperial sand dunes ca devra suffir, ca fera pas de mal une journée light avant le rush des monument valley, page, grand canyon........
eh oui Lollypop77 j'ai vu ces dunes de sable en photos sur le forum en + ! c'était dans la carnet de voyage de je sais + qui donc si JC ou l'interessé en question retrouve la trace qu'il se manifeste comme ca tu pourras voir !!!