Texas rapide !

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

White Sands est vraiment éloigné, tout du moins si on met en perspective le nombre de jours dont tu disposes.

Tu as prévu quoi à San Angelo ? L'étape est-elle nécessaire ? C'est une vraie question, je n'ai jamais rien lu sur le sujet. Cette étape m'intrigue.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
paris1978
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par paris1978 »

San Angelo est une étape pour couper la route, cela m'a été conseillé comme étant une très belle ville avec pas mal de musées et un State Park assez sympa.
Oui White Sands est vraiment loin mais toutes vos photos m'ont vraiment donné envie, pas facile ....
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Merci pour les infos.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
olivier30130
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Canon 5dMK2, plus 2 7D, 16-35, 24-70, 70-200, 100-400, gopro

Message par olivier30130 »

Bonjour,

pour avoir fait un parcours similaire il y a qq années, et plutôt que White Sand (qui est magnifique mais loin), je vous propose de visiter les High Hills (moins spectaculaires mais tellement plus amérique vraie) : Kerville, Fredericksburg, Luckenbach. :-cow2 :-cow2

D'autre part, la route Fort Worth / San Angélo est longue, longue, TRES longue, ennuyeuse, à mourir.

Carlsbad / Terlingua c'est quand même presque 5h de conduite (hors arrêts)....un petit stop à Valentine (poster une carte pour chéri/chéri avec un petit mot pour la postière à ne poster que début février pour réception par l'être cher(e) un certain 14 février...), puis un autre à Marfa, un autre encore à Alpine (au Holland Hôtel..... :? . journée bien remplie.

Big Bend :je ne saurai que trop vous conseiller d'aller faire un tour à Luna's Jacal ainsi qu'à Boquillas Canyon

Enfin, un petit tour sur ma galerie Flickr relative au Texas
https://www.flickr.com/photos/jpo30130/ ... 381152594/

Bonne soirée
Jean Pierre
Répondre