Merci beaucoup JC ça me touche beaucoup ce que tu dis!
J'essaierai d'apporter le maximum d'aide à qui en veut concernant l'ouest américain!
Bonne journée
Jess
Souvenirs de l'ouest américain
-
beau site !
Par contre , je suis sur qu'en voyage organisé ou on reste que quelques heures dans L.A, on ne peut pas apprécier L.A , sache que cette ville offre de nombreux paysages, c'est super variées , plages, collines, strass, quartier etniques, beau building, (us bank tower, aon, Westin bonaventure (lieu de tournage de true lies ...), shopping, ontario mills pour son shopping ...
Bref c'est super varié et je pense pas que tu etais en bonne condition surtout que cette ville est + difficile à visiter donc les guides font l'eloge de SF plus aisé pour eux !
Bref vive les USA !
Par contre , je suis sur qu'en voyage organisé ou on reste que quelques heures dans L.A, on ne peut pas apprécier L.A , sache que cette ville offre de nombreux paysages, c'est super variées , plages, collines, strass, quartier etniques, beau building, (us bank tower, aon, Westin bonaventure (lieu de tournage de true lies ...), shopping, ontario mills pour son shopping ...
Bref c'est super varié et je pense pas que tu etais en bonne condition surtout que cette ville est + difficile à visiter donc les guides font l'eloge de SF plus aisé pour eux !
Bref vive les USA !

Je ne dit pas le contraire, je suis certaine que Los Angeles possède des coins fabuleux mais me concernant je n'ai pas apprécié ma visite...Les strass et les paillettes je suis pas fan et donc j'ai pas trop accrochée concernant cette journée là! ça ne tient qu'à moi...
si on avait eu la possibilité de voir plus de choses comme j'ai eu la chance de le vivre à San Francisco j'aurai peut être pensé autrement!
Je te redirai ça le jour où j'aurai la chance d'y retourner ;-)
a+
Jess
si on avait eu la possibilité de voir plus de choses comme j'ai eu la chance de le vivre à San Francisco j'aurai peut être pensé autrement!
Je te redirai ça le jour où j'aurai la chance d'y retourner ;-)
a+
Jess
oui c'est le problème avec les voyages organisés, c'est la course contre la montre pour en voir un max. mais pour vraiment découvrir à fond un pays, un endroit il faut avoir l'occasion d'y rester plus longtemps et de cotoyer les gens qui y vivent.
c'est ce que j'avais fait pour le maroc: voyage guidé une première fois, et une semaine seule au milieu des habitants... oui je sais, je suis suicidaire
c'est ce que j'avais fait pour le maroc: voyage guidé une première fois, et une semaine seule au milieu des habitants... oui je sais, je suis suicidaire

de la triche peut être mais pour une fille voyager seule est beaucoup plus dangereux qu'un homme et pour l'instant je n'ai pas d'autres choix!
Je ne suis pas si téméraire à partir toute seule au bout du monde, alors j'attend toujours de trouver l'heureux élu avec qui je pourrai vivre ce genre d'expérience!
Je pars pour la Nouvelle Zélande en nomembre pour 25 jours avec un tout autre organisme "adéo" qui lui prend en charge un maximum de 8 personnes et les visites sont libres donc ça va être différent. Les circuits organisés c'est bien un temps mais c'est vrai qu'à la longue on s'ennuie un peu et on est limité sur les visites.
Alors on verra ça quand j'y serai...
a+
Jess
Je ne suis pas si téméraire à partir toute seule au bout du monde, alors j'attend toujours de trouver l'heureux élu avec qui je pourrai vivre ce genre d'expérience!
Je pars pour la Nouvelle Zélande en nomembre pour 25 jours avec un tout autre organisme "adéo" qui lui prend en charge un maximum de 8 personnes et les visites sont libres donc ça va être différent. Les circuits organisés c'est bien un temps mais c'est vrai qu'à la longue on s'ennuie un peu et on est limité sur les visites.
Alors on verra ça quand j'y serai...
a+
Jess
-
je viens de faire le tour de tes voyages
et tu as bien de la chance de pouvoir partir comme ça
merci de ton partgae
ça me fait penser que je devrais faire la même chose pour mon voyage en Floride, l'année dernière
promis, je vais essayer de le faire pour mon voyage dans l'ouest américain
et tu as bien de la chance de pouvoir partir comme ça
merci de ton partgae
ça me fait penser que je devrais faire la même chose pour mon voyage en Floride, l'année dernière
promis, je vais essayer de le faire pour mon voyage dans l'ouest américain
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Voilà une excellente idéechokolatnoir a écrit :promis, je vais essayer de le faire pour mon voyage dans l'ouest américain

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)