Je suis impressionné.

Madikéra a écrit :Merci USADDICT![]()
J'aime bien détailler nos journées lors de la rédaction de carnets. Ces derniers ont comme fonction première d'être un appui mémoire car malheureusement elle s'effiloche au fil des ans...
Madikéra a écrit :Quand nous sommes en voiture, j'ai un petit carnet avec nous sur lequel je note tout un tas de détails au fil du jour. Sinon, c'est prise de notes le soir selon le voyage sur l'ordi ou un carnet. J'ai du mal à noter sur le téléphone![]()
Après je prends aussi pas mal de photos moyen de repère...
Je suis comme toi USADDICT je ne prend pas de notes écrites pendant le voyage, pas le temps, la motivation ni l'envie, mais on garde ça inscrit dans nos mémoiresUSADDICT a écrit : J'avais commencé pour le voyage que j'avais fait en 2014, mais au bout de 5 jours j'ai abandonné.![]()
Je prends beaucoup de photos et quelques courtes vidéos.
Par contre, il est bon aussi, de lâcher l'appareil pour profiter de l'instant présent car à trop mitrailler on a parfois le sentiment de vivre par procuration l'évènement.
C'est compliqué car on voudrait que tout reste gravé aussi bien dans notre mémoire mais aussi dans nos albums photos.