Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
San Francisco - octobre 2017
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Excellent d'aller dire bonjour aux gens d'Intrada ! Tu leur feras une bise de ma part.
Je crois bien qu'en plus ils ont une boutique sur place, alors prévois un élargissement du budget !
Je parlais du De Young Museum car il y a justement à l’intérieur du musée une espèce de plateforme qui offre un super point de vue sur la ville, et on n'a jamais eu de retour sur le sujet sur le forum, ce qui est bien dommage. J'ignore d'ailleurs si on doit ou non payer l'entrée du musée pour accéder au point de vue (j'ai un peu lu tout et n'importe quoi à ce sujet sur Internet, certains disent que oui d'autres non). Si tu tentes, pour photographier la ville, dis-nous tout. Merci d'avance
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)