Le repas navajo à Monument Valley reste un de mes meilleurs souvenir de mon voyage en TO , si c'est la même chose le repas est sympas et le lieu tout aussi. J'avais mangé peut et profiter pour m'éloigner du groupe. Si il y a l'option survol du lake powel ça vaut vraiment le coup , c'est impressionnant vue d'en haut4 flagstaff / monument valley/lac powell/kanab ou paige : visite monument valley ,dejeuner navajos ,et tour en 4x4 et visite lac powell
En J9 il y a un souci si vous visiter Santa Barbara9 san fransisco /monterey /carmel /lompoc :decouverte santa barbara ,
10 lompoc / santa barbara / los angeles ;visite santa barbara , aprem (studio universal )

En J10 Bien préparer ce que vous voulez voir à Universal car on y reste pas beaucoup de temps , pour ma part j'avais fait le tour en train , en premier puis quelques autres manèges.
Voilà , j'avais fait un trajet un poil plus long , mais certain jour sont les même donc avec un bon guide et un bon groupe vous allez aimer , mais il faut savoir que vous allez revenir frustré