Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Road Trip Denver - Yellowstone ETE 2018
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Merci pour cette très belle vidéo , Alors comment se sont passé les logements sur Yellowstone ??
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Magnifique !
Vous avez fait un superbe voyage avec juste le soleil qu'il fallait...
Quelle chance avec tous ces animaux...
Nous partons dans une dizaine de jours pour pratiquement le même circuit en sens inverse
Nous espérons avoir cette même météo et que les animaux soient restés au même endroit !!
En plus il ne semble pas qu'il y ait tant de monde ou tu as choisi les bons moments
Tu avais un drone ?
Merci pour ce retour superbe !