Road trip Ouest Américain été 2018

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Vnoa
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

Hello,
ur cette parie j'avais effectivement vu qu'il y avait une heure de route mais je n'avais pas trouver d’hôtel plus près , je vais donc revérifier avec vos infos pour me rapprocher.
Motels à Mexican Hat :
* Hat Rock Inn
* San Juan Inn
* Mexican Hat Lodge
Pour l'hotel c'est Grand Canyon Inn and Motel 317 South State Route 64, Val, AZ 86046
effectivement à 30min du GC, mais les critiques ne sont pas très bonnes :cry:
vraiment pas de dispo au Grand Canyon Village ? ou à Tusayan ?
Le SUV prévu est un JEEP GRAND CHEROKEE, je ne sais pas si la garde au sol est suffisante selon vous.
le véhicule sera un SUV de la catégorie Standard :wink: donc selon le véhicule la garde au sol sera +/-bonne (par ex le Dodge Journey n'est pas très haut sur pattes, mais le Toyota 4Runner l'est)... il faudra avant tout se renseigner sur l'état de la piste car même avec un bon 4x4 avec une bonne garde au sol, y'a des fois où ça ne passe pas ! :?

Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Répondre