Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Avril 2018 Roches Rouges et The Wave !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je ne sais pas comment c'est à présent (il faudrait demander à InTheAirTonight, il y a été mercredi )
Après dire que ça vaut le coup / coût, c'est assez personnel
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Merci pour ton avis Julo !
C'est vrai que ça à l'air magique, fascinant !
Je vais envoyer un mail à Farabee's pour connaître le prix final pour une location de 8h00 à 14h00 ... Et nous prendrons une décision !!!
Et encore merci pour tes photos en avant-première ! (je suis allée voir ton carnet lol)
Et encore Merci Vnoa pour ton avis et tes infos! Je vais demander effectivement à InTheAirTonight
Après réflexion et malheureusement il faut faire des choix ... Nous allons enlever Racetrack Playa . 310 $ la location de Jeep pour le trajet ne rentre pas dans notre budget (beaucoup plus cher que notre location de SUV de 10j).Peut-être une autre fois !
Finalement, nous pensons faire :
-Mesquite Flat Sand dunes
-Ubehebe Crater
-Beatty : Ryolhite Ghostown
-Badwater
-Artiste's palette
-Zabriskie point
-Dante view
et nuit à Vegas pour se rapprocher de VoF!
Merci encore pour vos infos
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Hello Zaius,
Merci d'avoir contacté ITAT !
Bon ben voila ... Nous allons réfléchir encore un peu ...
J'ai reçu un mail de Farabee's me disant que des Jeeps étaient dispos pour notre date ! Oulalalala c'est dur de faire des choix !!! Bon il y a pire quand même lol
Encore merci pour vos infos ! Je pense, sinon, que nous nous serions retrouvées perdues au milieu de la vallée de la mort avec notre SUV de location lol
Hello ,
Encore quelques tites dernières questions pour me décider ...
Farabee m'a demandé de les appeler pour réserver :
- Puis-je le faire par mail ? car mon anglais oral est vraiment nul
- Quand vous avez réservé, la totalité du montant a été prélevé ou ils prennent juste un acompte ?
- Connaissez vous les conditions d'annulation ? Si la météo ne permets pas une sortie en Jeep dans cet endroit reculé par exemple...
J'ai envoyé un mail avec toutes ces questions mais pour l'instant pas de réponse ....