Rallye de Sturgis
- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Hello , pour avoir fait cette région en Septembre , donc bien après ce rallye , je peux vous dire que cette route est très empruntée par les bikers . D'ailleurs on retrouve beaucoup d'endroit pour eux. Une chose de sympa c'est que chaque année , pour ce rassemblement , il y a des T-shirts sympa
. En Septembre il les soldaient , j'en ai profité , si vous êtes dans le secteur après le rassemblement vous pourrez peut être avoir des T-shirts originaux en promo.

l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
back to Yellowstone 2022
et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
-
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Qui est le sunsetteur qui m'a répondu avant Luke06? Et qui me proposent le lien de son carnet 2011 en signature?
Car le message apparaît comme s'il était de moi
Merci Luke06 pour ton retour
Je regarderai les t-shirts chez Harley car j'en ramène un à mon frère à chaque fois. En revanche je ne pense pas qu'ils seront en promo durant le rallye 
Car le message apparaît comme s'il était de moi

Merci Luke06 pour ton retour

- luke06
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Non
Si vous passez par Wall , vous pouvez faire un stop au Wall Drug http://www.walldrug.com/ il y a une boutique qui vend les T Shirts de Sturgis de l'année et des autres années à prix réduit pour les anciens et moins cher pour les récents.
Si non à Deadwood il y a une boutique qui faisait des T Shirts Harley originaux mais il coute cher.
Je ne sais pas si vous avez vu mon carnet 2016 dans la signature
Si non à Deadwood il y a une boutique qui faisait des T Shirts Harley originaux mais il coute cher.
Je ne sais pas si vous avez vu mon carnet 2016 dans la signature

l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
back to Yellowstone 2022
back to Yellowstone 2022
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Hello,
La seule explication logique que j'entrevois c'est qu'au lieu de te répondre en citant ton message, j'ai par mégarde édité ton post, supprimé une partie du contenu et répondu en ajoutant des balises
C'est moi... et je suis aussi étonnée que toi...elotom a écrit :Qui est le sunsetteur qui m'a répondu avant Luke06? Et qui me proposent le lien de son carnet 2011 en signature?
Car le message apparaît comme s'il était de moi![]()

La seule explication logique que j'entrevois c'est qu'au lieu de te répondre en citant ton message, j'ai par mégarde édité ton post, supprimé une partie du contenu et répondu en ajoutant des balises
... ce qui me semble tout de même très curieux et même carrément improbable si ce n'est impossible car je veux bien admettre qu'hier j'étais complètement naze mais pas au point d'enchaîner les conneries dans un seul et même message sans m'en rendre compte.
Alors très franchement, je n'ai absolument aucune idée de ce qui a bien pu se passer et j'en suis vraiment désolée...
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
Hello Zaius,
On va dire que c’est un bug technique
Je me suis dit « tiens tiens je me réponds à moi-même! » Mdr
Ton carnet de 2011 sera ma lecture de ce soir
Hello Luke06, j’ai lu une bonne partie de ton carnet hier soir, merci pour ce partage
Belle journée à tous!
On va dire que c’est un bug technique

Je me suis dit « tiens tiens je me réponds à moi-même! » Mdr
Ton carnet de 2011 sera ma lecture de ce soir

Hello Luke06, j’ai lu une bonne partie de ton carnet hier soir, merci pour ce partage

Belle journée à tous!