Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Denver-Denver du 01 au 17 septembre 2018
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
luke06 a écrit :Vous avez donc les mêmes vol que ce que j'avais prit Donc si vous pouvez revoir votre arrivée c'est mieux car c'est vraiment le vol qui m'a le plus épuisé : attente à Londres et avion long courrier pas confortable. En faite cela m'avais parut long car j'avais un vol à 7h de Nice , j'avais prit celui de 9h mais quelques mois avant British avait modifier mon vol , si vous partez avec le vol de 11h40 vous avez moins d'attente à Londres ce qui est mieux
Et pour le retour ce n'est pas tant le temps qui va manquer , c'est sur que c'est jouable mais vous allez vous lever tôt , et pas trop vous reposer dans le vol retour cela va vous faire une longue journée. Je suppose que vous arrivez à 17h25 , ce qui veut dire que vous allez faire une journée de minimum 36h si vous vous levez à 9H de Fort ça laisse des traces Pour ma part j'avais négocié un départ tardif de ma location afin de me lever tard (8h au lieu de 6h ) , j'avais passé la matinée à visiter la mairie de Denver , manger tôt fait une petite sieste et surtout prit une bonne douche avant de rejoindre l'aéroport.
A l'aller , nous sommes sur le 11h40 de Nice ( pour le moment , BA change souvent les horaires je trouve) , donc pas trop d'attente à Londres , je pense que l'on va s'arrêter à Boulder , je vais en parler à ma moitié
Pour le retour , ce n'est pas très grave , nous ne reprenons pas le boulot le lendemain donc nous pourrons récuperer un peu avant de retourner cagnotter pour les prochains voyages
Attention au "pas trop d'attente à Londres", c'est cool si tout se passe bien (avion à l'heure, pas trop d'attente au contrôle des passeports et à la sécurité, changement de terminal au besoin), sinon ça risque d'être la course (bon s'il y a foule, il y a du personnel qui passe dans la file pour aider ceux qui ont un "short connecting time")...
Perso, à mes 7 derniers passages à Heathrow, j'ai toujours préféré jouer la sécurité et avoir du temps, quitte à attendre sur place (et en fait aller prendre un déjeuner avant l'avion) et surtout ainsi être sûre que nos bagages nous suivent aussi... sur 2 retours via Londres, avec un temps de transfert trop court (pas de notre fait, 1er avion en retard), les bagages n'ont pas suivi (mais BA a assuré leur retour sans pb, avec livraison à domicile)... C'est moins grave au retour, mais ce serait + embêtant à l'aller
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Bonjour !
As tu trouvé un hébergement aux Badlands ? nous serons à Intérior (entrée sud) au Badlands motel campground tout simple
et à West Yellowstone le 11 au soir au 9W Cabins
Nous pourrons peut-être échanger nos impressions ?
mamina64 a écrit :Bonjour !
As tu trouvé un hébergement aux Badlands ? nous serons à Intérior (entrée sud) au Badlands motel campground tout simple
et à West Yellowstone le 11 au soir au 9W Cabins
Nous pourrons peut-être échanger nos impressions ?
Bonjour,
Pour le moment, nous avons une réservation à Rapid city mais je vais regarder pour nous rapprocher du parc,
Pour West Yellowstone , nous serons à l'alpine hôtel du 06 au 10 au soir donc nous allons nous croiser, mais nous pouvons nous rencontrer au Yellowstone en journée ou début de soirée, avec grand plaisir.