Je reviens pas sur le parcours qui me semble plutôt pas mal (mais tu connais déjà donc tu connais les pièges...) pour le climat, c'est un risque mais Yellowstone sous la neige
En ce qui concerne le grand blond à la peau orange.... j'étais sceptique comme toi (voir même très angoissée) mais je suis quand même partie la bas fin mars et aucun regret, l'Amérique n'a pas changé (hormis l'absence de touristes étrangers) les Américains sont toujours égaux à eux même et pour la plupart que j'ai rencontré assez catastrophé de ce qui se passe politiquement parlant dans leur pays... hélas je me raccroche au fait qu'il y a plus beaucoup d'endroit ou voyager en adéquation avec nos valeurs de nos jours, alors je me suis focalisée sur la gentillesse et la bienveillance des américains et je n'ai pas été déçue!!!
Et après 3 semaines la bas, je suis rentrée le coeur encore plus lourd, avec un seul souhait... repartir la bas dès que possible (et tant qu'on sera autorisé à le faire!!!)
La vie est courte, tu as raison d'en profiter avec tes parents!!! Et au diable DT et toute sa clique!!!