outlet à Las Vegas
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
J'ai fait celui dont tu parles ! Il est effectivement très clean mais je n'y ai rien trouvé (trop de boutiques de luxe à mon gout ! ceci est évidement très personnel). J'ai préféré l'outlet couvert dont je te parlais, avec des marques un peu plus populaires, j'ai notamment beaucoup aimé Hollister 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- Trolll
OK, merci pour vos réponses !
De toute façon, je n'y vais pas pour dépenser des fortunes, mais plutôt pour faire un tour et voir s'il y a une bonne occase !
Par contre, je repasse rapidement par Vegas le 1er juillet et je vois que c'est ce jour là qu'ils commencent une période de soldes... (du 1er au 5 juillet)
Quelqu'un sait si ça vaut vraiment plus le coup à ce moment là ?
Merci encore !
De toute façon, je n'y vais pas pour dépenser des fortunes, mais plutôt pour faire un tour et voir s'il y a une bonne occase !
Par contre, je repasse rapidement par Vegas le 1er juillet et je vois que c'est ce jour là qu'ils commencent une période de soldes... (du 1er au 5 juillet)
Quelqu'un sait si ça vaut vraiment plus le coup à ce moment là ?
Merci encore !

vus les prix "hors soldes", j'imagine que c'est très intéressant
perso, j'ai autant apprécié de m'y balader, tout simplement, et les achats sont restés modérés également
+ un resto de sushis (plutot buffet asiatique) impressionnant !!!
perso, j'ai autant apprécié de m'y balader, tout simplement, et les achats sont restés modérés également
+ un resto de sushis (plutot buffet asiatique) impressionnant !!!
-
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Hello Sunsetteurs !!!
Aux inconditionnels (lles surtout
) du shopping....
Je ne sais pas si un topic existe déjà sur les outlets de Las Vegas mais je me permets de vous faire partager mon expérience d'il y a deux ans....
Perso, je préfère l'outlet situé au Sud de LV car galerie climatisée donc par fortes chaleurs ce n'est pas négligeable
Pour vraiment bénéficier des bons plans et d'encore plus de réducs, il suffit de vous enregistrer sur le site des outlets comme client VIP, cela prend juste quelques minutes puis vous imprimez le coupon VIP Guest que vous présenterez au Visitor center le jour venu et à vous les bons plans avec réducs supplémentaires dans toutes les boutiques !!!!
Je viens de me réinscrire mais attention car le coupon VIP est valable 30 jours à compter du jour ou vous l'imprimez !!!!
Reste plus qu'à faire chauffer la CB.....
Aux inconditionnels (lles surtout

Je ne sais pas si un topic existe déjà sur les outlets de Las Vegas mais je me permets de vous faire partager mon expérience d'il y a deux ans....
Perso, je préfère l'outlet situé au Sud de LV car galerie climatisée donc par fortes chaleurs ce n'est pas négligeable

Pour vraiment bénéficier des bons plans et d'encore plus de réducs, il suffit de vous enregistrer sur le site des outlets comme client VIP, cela prend juste quelques minutes puis vous imprimez le coupon VIP Guest que vous présenterez au Visitor center le jour venu et à vous les bons plans avec réducs supplémentaires dans toutes les boutiques !!!!
Je viens de me réinscrire mais attention car le coupon VIP est valable 30 jours à compter du jour ou vous l'imprimez !!!!
Reste plus qu'à faire chauffer la CB.....

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Voir également le post de Bruno à ce sujet :
C'est ICI !.
C'est ICI !.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)