Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
achat de devises
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
nbevi a écrit :Oui je vois que c'est la dégringolade , j'ai fait mon change chez Migros Thonex il y a 2 semaines et je crois que j'ai bien fait
je me suis taté a y aller avec mon salaire qui arrivait, mais finalement pas fait, j'attends d'avoir assez pour faire le change pour l'intégralité de la somme dont on a besoin.
Tiens, d'ailleurs je ne sais pas si tu as fait le calcul, mais sur le forum les gens disent que yes change est très intéressant, migros l'est beaucoup plus
nbevi a écrit :Oui j'avais regardé aussi avec Yes Change et c'est vrai que c'est un peu en dessous , mais le change Migros il n' y a que dans la région frontalière
Moi je prends sur CC opera. C'est très rapide et parfois ils font des ventes flashs, d'ailleurs j'ai pu en profiter la semaine dernière. Mais c'est vrai que là en ce moment le taux chute . En espérant qu'il remonte
je suis en train de me ronger les sangs a voir le cours baisser, je me dis que ça serait idiot d'y aller demain, ça va peut être augmenter d'ici le départ, mais a coté de ça, ça n’arrête pas de descendre ces derniers jours... pfff
J'ai quand même 4500$ a faire en change là.. la moindre variation fait une grosse somme au final
Salut !
Moi aussi c'est pareil et à force de voir baisser l'euro, j'ai pris le reste que je voulais en liquide tout à l'heure, au pire si ça remonte bein ce sera bon pour le shopping
kynnette a écrit :Salut !
Moi aussi c'est pareil et à force de voir baisser l'euro, j'ai pris le reste que je voulais en liquide tout à l'heure, au pire si ça remonte bein ce sera bon pour le shopping
je me tâte a prendre aussi le liquide en euro/chf et a faire mon change la bas...
satanée cours du dollar qui varie grrrrr