Annulation de mon voyage...Dégoutée et déprimée a mort

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
omelette girl 3000

Message par omelette girl 3000 »

Merci beaucoup pour vos petits mots...ça fait vraiment plaisir, franchement...:)
C'est dingue on ne s'est jamais vus mais vous me reconfortez mieux que mes amis de ce côté là, eux évidemment ils ne se rendent pas compte vu qu'ils ne sont jamais allés las bas (enfin très peu d'entre eux) et pour eux ce n'est pas la mort du tout.
On repartira ç'est plus que sûr!
On verra quand mais en tout cas je vous tiens au courant ça c'est clair et la prochaine x qu'on y va on va faire se régaler doublement .
à Bruxelles il pleut là donc je vous avoue que cet aprem je vais continuer à déprimer..snif snif, et encore grand merci à vous!
titi57

Message par titi57 »

Même si nous ne vous connaissons, nous voudrions vous dire que nous sommes désolé pour vous et ce changement imprévu... :cry:

Néanmoins, je suis sur que tout va s'arranger, et que vous reprendrez ce projet de voyage... en attendant ce moment, bon courage à tous les 2 et a tres bientot...
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Que dire de plus...

Retrouvez vite du boulot, organisez encore un peu plus votre voyage, et vous vous éclaterez encore plus sur place !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
omelette girl 3000

Message par omelette girl 3000 »

C'est vrai Warrick!! Faut faire ça, on s'éclatera deux x plus!
Passez tous un bon weekend....!
La Biz

Omelette, xx
Répondre