Enfin à ceux qui étaient au courant que moi et mon ami on partaient du 31 mai au 25 juin en Californie, hey bien voilà malheureusment l'affreuse nouvelle est que nous avons dû annuler.
On avaient une assurance ticket.
Nous avons étét licenciés juste après avoir achetés les tickets et déjà c'était pas une bonne nouvelle, mais on pensaient s'en sortir quand même avec 4 mois d'avance sur le voyage (on étaient en Janvier à ce moment là), mais là le temps est passé et ça n'a pas su s'améliorer...
Pas de boulots qui nous rapellent, le chômage qui a mis deux mois à nous payer et quand on a enfin reçu l'argent du chômage c'était dix fois moins que prévu (on gagnaient très bien notre vie pourtant, c'est fou) et donc voilà on a dû en venir à la conclusion bah que...pas possible....
Pour trois semaines et demies je pense qu'il nous auraient fallu minimum chacun 2500 euros en poche et ce n'est pas le cas...
de plus avec notre prêt voiture ici en Belgique c'est la cata...
Voilà...;
Je n'arrive pas à croire que j'ai dû enterrer ce rêve d'être aux USA en Californie en Juin 2009, je ne m'en remets pas encore, j'y pense tout le temps, je suis au bord de la depression...
Je me dit que c'était une trop belle période pour y aller.
j'allais m'acheter une superbe guitare en plus...On auraient voyager avec la voiture..Olalala...
Vous me conseillezriez d'y aller quand sachant qu eje ne veux pas attendre un an encore, j'ai pensé a racheter dès que j'ai un boulot des tickets, mais ...
enfin voilà j'espère avoir un petit mot de réconfort...

Omelette Girl 3000