itinéraire voyage californie du 11/08 au 25/08

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Vincent

Message par Vincent »

Le seul intérêt de pousser jusqu'à Flagstaff, c'est d'aller faire un tour à Sedona non? Perso, c'est ce que je fais...après avoir lu le carnet de voyage de Gunk!! :D
Gunk

Message par Gunk »

affirmatif gunk confirme ! tout dépend du temps qui leur reste pour une éventuelle escapade à Sedona !
elazine

Message par elazine »

C'est sur on ira surement faire un tour à Sedona. Pour l'hotel vu que tu l'avais conseillé on a pas cherché trop longtemps au moins on passera 3 nuits simpa puisque pour les autres hotels ( à part celui de SF qui était aussi conseillé sur le site) on les a un peu pris au pif, mais je vous ferai un retour quand on rentrera pour vous dire s'ils sont bien..
Maintenant il ne nous reste plus qu'a louer une voiture et on aura bouclé l'organisation du voyage... :happy
Bon forcément j'ai du oublier certaines choses mais on arrive au bout, ensuite il suffira de profiter
Dans tous les cas merci pour votre aide à tous .

Mel
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut,

Je plussoie JC moi, pour ce que tu veux faire, il y a un jour de "trop" à Los Angeles !

Sinon, plutôt sympa :).
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre