T'exagère là, quand mêmeJe sais que ce n'est pas loin, mais à ce rythme là, je peux continuer jusqu'à Denver en me disant à chaque fois que "ce n'est plus si loin" ! Et nous ne partons que 15 jours, avec un vol retour à SF (il faut donc y retourner après) !

Bon, ok pour l'année prochainePar contre, je suis d'avis que le Grand Canyon se visite en plus qu'une journée, pour ne pas se contenter des quelques "view point" autour du Visitor Center... je trouve ça vraiment dommage pour la longue route, et préfère y retourner (l'an prochain ? :p) pour vraiment faire un grand tour (en passant par l'Utah et le Colorado justement).

Ben, les queues énormes, en plein mois de juillet, on n'a jamais attendu plus de 30 minutes.En parlant de parcs d'attractions, j'ai fait 2 fois l'Universal Studios (1995, puis 2001) et franchement même lorsque j'avais 15 ans je n'ai pas tant adorré que ça... C'est un peu "too much" à mon gout, et les attractions pas si énorme que ça, mise à part le tour en train dans les studios qui vaut vraiment la peine.
Sans parler des queues interminables, et du prix d'entrée...
Et c'est surtout question d'être dans le cinéma, tous ces décors, et la visite des studios...
Pour Sea World, t'as mon point de vue ici. Autant dire que je te conseillerais plutôt le plus grand zoo du Monde...Là dessus j'hésite entre le Wild Animal Park (jamais fait) et Sea World (j'ai adorré mais j'avais 15 ans lol)...