Projet de circuit : San Francisco - San Diego - Las Vegas

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Je sais que ce n'est pas loin, mais à ce rythme là, je peux continuer jusqu'à Denver en me disant à chaque fois que "ce n'est plus si loin" ! Et nous ne partons que 15 jours, avec un vol retour à SF (il faut donc y retourner après) !
T'exagère là, quand même :D.
Par contre, je suis d'avis que le Grand Canyon se visite en plus qu'une journée, pour ne pas se contenter des quelques "view point" autour du Visitor Center... je trouve ça vraiment dommage pour la longue route, et préfère y retourner (l'an prochain ? :p) pour vraiment faire un grand tour (en passant par l'Utah et le Colorado justement).
Bon, ok pour l'année prochaine :D.
En parlant de parcs d'attractions, j'ai fait 2 fois l'Universal Studios (1995, puis 2001) et franchement même lorsque j'avais 15 ans je n'ai pas tant adorré que ça... C'est un peu "too much" à mon gout, et les attractions pas si énorme que ça, mise à part le tour en train dans les studios qui vaut vraiment la peine.
Sans parler des queues interminables, et du prix d'entrée...
Ben, les queues énormes, en plein mois de juillet, on n'a jamais attendu plus de 30 minutes.
Et c'est surtout question d'être dans le cinéma, tous ces décors, et la visite des studios...
Là dessus j'hésite entre le Wild Animal Park (jamais fait) et Sea World (j'ai adorré mais j'avais 15 ans lol)...
Pour Sea World, t'as mon point de vue ici. Autant dire que je te conseillerais plutôt le plus grand zoo du Monde...
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Qiwee

Message par Qiwee »

Oui Warrick, j'exagère un peu, et je suis désolé de me braquer un peu sur San Diego plutôt que le Grand Canyon, mais c'est vraiment le seul truc sur lequel je suis pas d'accord avec la plupart des circuits de 15 jours qui vont jusqu'au Grand Canyon (par contre en 3 semaines OK).

Pour le Zoo, tu parles du San Diego Zoo ou du Wild Animal Park ?

Il parrait que le second est + sympa (avis chopé sur un autre forum).
Perso j'avais fait le San Diego Zoo en 95, donc plus beaucoup de souvenirs à part un énorme gorille au centre du zoo et que c'était assez grand.

Y a des gens qui ont été à San Diego et qui pourraient nous recommander un hotel, et des lieux sympas à visiter ? (ps: évidemment j'ai lu le guide qui est très bien fait, mais j'en veux plus !!! :wink: )
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Ben, pour les zoos, je crois qu'ils sont à côtés non ?

Donc autant prendre le billet combiné je dirais.
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Qiwee

Message par Qiwee »

Je vais me renseigner, si c'est le cas je vous ferai un petit feedback.

Thx again !
Qiwee

Message par Qiwee »

Warrik a écrit :
Par contre, je suis d'avis que le Grand Canyon se visite en plus qu'une journée, pour ne pas se contenter des quelques "view point" autour du Visitor Center... je trouve ça vraiment dommage pour la longue route, et préfère y retourner (l'an prochain ? :p) pour vraiment faire un grand tour (en passant par l'Utah et le Colorado justement).
Bon, ok pour l'année prochaine :D.
Tu avais vraiment raison en disant pour l'année prochaine !!!
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2662.html

;)
Répondre