Jour 6
Jeudi 17 septembre
Hôtel au Grand Canyon :
Holiday Inn Express
Aujourd'hui c'est le départ pour le Grand Canyon, mais on ne le visitera que demain, car on a une longue route pour y arriver. Donc départ de Las Vegas le jeudi matin. En quittant Las Vegas, on s'arrête au Hoover Dam pour prendre quelques photos de ce grand barrage. En route, nous nous arrêtons dans une petite ville fantôme du nom de Chloride.
Ensuite, nous reprenons notre route direction Williams. En chemin, on s'arrête dans une petite boutique pour acheter de l'eau. Il fait très chaud et on n'a rien acheté en partant de Las Vegas.
2h après nous arrivons à Williams. Ville traversée par la célèbre Route 66. On mangera d'ailleurs dans cette ville. Pour ne pas changer je mangerai un hamburger lol. On parlera longuement avec le gérant du resto. Il nous dit qu'il est pour Obama mais que la ville est toute pour Bush. Il nous demande aussi si je n'ai pas cours lol. Mais quand je lui dis mon âge il ne me croit pas lol. Et oui j'ai 25 ans et je travaille lol. C'est la deuxième fois qu'on pense que je ne suis pas majeur lol. Ce gentil monsieur nous expliquera comment se rendre à Sedona et nous donnera même une carte. Ensuite, on continue notre petite tour dans Williams et on s'arrête dans un petit magasin qui fait aussi restaurant, très sympa, très typique.
Ensuite nous reprenons notre route jusqu'a Sedona. 1h30 après on arrive à Sedona, les montagnes commencent à se dessiner. Waouh c'est splendide. Très mignon, très charmante cette ville, it's amazing comme dirait notre ami le gérant du resto et il avait bien raison c'est super jolie.
Après ce petit tour à Sedona, nous reprenons la route direction le Grand Canyon car c'est là que se trouve notre hôtel. On arrive à l'hôtel, hé bien non on s'était encore trompé lol notre hôtel était plus loin. Quelques minutes on y arrive enfin. Chambre vraiment très bien. On mangera un petit morceau dans un resto à côté de l'hôtel.