Lie de ingridc
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Merci pour ce message
bonne continuation !

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Merciii !

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- emilie34
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Amusez vous et profitez à fooooooooooooond !!! 

Mon récit de voyage 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic3587.html
La vidéo de mon voyage 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic4054.html
La vidéo de mon voyage 2011 http://www.sunsetbld.com/forum/topic4054.html
Bonjour à tous,
merci de m'avoir inciter à faire la côté... C'est juste splendide ! Aujourd'hui Piedras Blancas et sa colonie d' éléphants de mer.. Juste magique pour les enfants et les parents . Visite tranquille de la côte et de ses chouettes maisons qui la bordent. On s'y verrait bien. On termine la journée par un très bon resto à Morro Bay, The Galley..et un hotel bien sympa aussi .
plus que 4 jours et la pluie est annoncée .. On fera avec, on essaiera de visiter l'aquarium de Monterey.
A bientôt
merci de m'avoir inciter à faire la côté... C'est juste splendide ! Aujourd'hui Piedras Blancas et sa colonie d' éléphants de mer.. Juste magique pour les enfants et les parents . Visite tranquille de la côte et de ses chouettes maisons qui la bordent. On s'y verrait bien. On termine la journée par un très bon resto à Morro Bay, The Galley..et un hotel bien sympa aussi .

plus que 4 jours et la pluie est annoncée .. On fera avec, on essaiera de visiter l'aquarium de Monterey.
A bientôt
Hello
Content de voir que tu es sur place.
Profitez en bien et tu nous raconteras à ton retour
Merci pour le coucou
A+
Content de voir que tu es sur place.
Profitez en bien et tu nous raconteras à ton retour
Merci pour le coucou
A+
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF
Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF
Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale