Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Retour voyage sxm
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
M 26 : arches N.P
Ravitaillement;
puis visite de Arches National Park, plusieurs petites randos, et surtout sunset sur Delicate Arches, célèbre pour sa forme et sa taille posée au bord d'une falaise, le reste des commentaires en photos sur Face book.... :P
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Trail Arche NP", la photo 2 de ton message juste au dessus. J'aime bien l'étroitesse du passage et l'effet que ça donne sur la photo avec la bande de ciel bleu entre les parois rocheuses et les jeux d'ombre et de lumière sur la roche. C'est sympa je trouve.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
sachez que la plupart de ces belles photos se méritent, elle sont bien souvent le fruit d'un (plus ou moins) long trail, plus ou moins dur, enfin ,c'est jamais gagné d'etre au bon moment au bon endroit, avec pas trop de monde, le tout avec son planning de voyage à respecter! certains seront d'accords avec moi...