Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Voici "ma" voiture... Pas de location celle-ci... mais achetée sur place (dans le but d'une revente ultérieure)...
Dans celle-ci j'ai été plus que confortablement assis... J'ai adoré la conduire... et le tout avec la clim' (essentielle en Californie)
Edit JC : ça méritait bien de la voir en grand format
En fait le premier modèle de mustang Cabriolet est apparu en 1964 1/2 (Demi millésime) les plus recherchées étant 1965 -64 -67 -68 -69 (Poney secretary). Il existe des endroit ou on peut louer ce type de caisses à la journées. Perso en France j'avais jusqu'en 2003 une Camaro 1968 Cabriolet (la concurente de la mustang à l'époque) ell e est moins cotée donc plus abordable.
On va aller faire un tour à Palm Beach cette fois ci, j'ai dit à mon épouse que je louerai bien une caisse de taré (genre un Hummer) pour une journée.
Tant qu'à le faire, autant que ça le fasse.
CriCri
Les USA c'est ceux qui y sont allés qui en parlent le mieux.
crihs a écrit :Voici "ma" voiture... Pas de location celle-ci... mais achetée sur place (dans le but d'une revente ultérieure)...
PtitMoussDuWeb parlait des voitures plutôt ancienne.... et ben dans celle-ci j'ai été plus que confortablement assis... J'ai adoré la conduire... et le tout avec la clim' (essentielle en Californie)
Edit JC : ça méritait bien de la voir en grand format
Tu voudrais la voir en grand JC (si j'ai bien compris?) ?
A la base, je voulais justement pas la mettre en trop grand, pour limiter les temps de chargements de certains...
Mais redis-moi, et j'la poste a nouveau...
crihs a écrit :Tu voudrais la voir en grand JC (si j'ai bien compris?) ?
A la base, je voulais justement pas la mettre en trop grand, pour limiter les temps de chargements de certains...
A la base, tu l'avais mis en vignette, ce qui contraint à cliquer dessus pour la voir en grand sur le site imageshack. Je préfère largement que vous postiez les photos en format d'origine, ce qui évite donc un clic supplémentaire ! quant au temps de chargement, aucun soucis pour le serveur
Modifié en dernier par JC le 07 févr. 2008, 13:35, modifié 1 fois.
ChristianV a écrit :En fait le premier modèle de mustang Cabriolet est apparu en 1964 1/2 (Demi millésime) les plus recherchées étant 1965 -64 -67 -68 -69 (Poney secretary). Il existe des endroit ou on peut louer ce type de caisses à la journées. Perso en France j'avais jusqu'en 2003 une Camaro 1968 Cabriolet (la concurente de la mustang à l'époque) ell e est moins cotée donc plus abordable.
On va aller faire un tour à Palm Beach cette fois ci, j'ai dit à mon épouse que je louerai bien une caisse de taré (genre un Hummer) pour une journée.
Tant qu'à le faire, autant que ça le fasse.
CriCri
je vois que tu es le meme "allumé" que moi .
j'ai trouve en loc chez hertz a las vegas (pris au caesar palace ) je precise vous verrez pourquoi apres un hummer pour une semaine a 499,99 $ la semaine kilometrage illimité . ça me semble plus que correct et sympa pour traverser le mojave desert ,
par contre le meme vehicule pris a l'aeroport 769,99 $
y comprenne qui veut ???????
par contre j'ai pas trouvé la possibilité de pouvoir le ramener a l'aeroport de LA .