Voilà, après quelques jours de "préparationnite aigüe" comme vous dites :P (j'ai pas arrêté de chercher, comparer, calculer pour les hôtels... d'ailleurs faut vraiment que je réserve dans les parcs !! ) voici la suite de notre périple en Oregon ! J'ai mentionné plus haut qu'on prévoyait d'aller à des sources d'eau chaudes. Mais d'abord, direction LaGrande où habite mon frère pour une petite visite à son appart et de la ville.
Voici son humble demeure... bien typique de là-bas :P
DSCF0211.JPG
Par contre, LaGrande n'est pas une très grande ville, et c'était un peu désert quand on a fait le tour... voyez par vous-même !
DSCF0214.JPG
DSCF0222.JPG
DSCF0223.JPG
DSCF0216.JPG
Petite anecdote : dans un coin d'une rue, on est tombé sur une vraie boulangerie ! autant vous dire qu'on s'est rué dedans ! on était un peu en manque de bon pain frais :p même qu'on a aussi acheté du gruyère (pas si facile à trouver là-bas et cher) dans un super-marché... MMmmm, enfin du bon pain et du fromage ! le seul durant notre voyage je crois...
Bref, dans l'après-midi, nous partons donc en direction des fameuses sources d'eau chaude. On a roulé un bon moment dans la forêt, il y avait même encore un peu de neige.
DSCF0238.JPG
Suite dans un instant !