Sejour linguistique immersion en famille d'accueil
Salut , je vais bientôt avoir 15 ans et cet été j'aimerais tout comme toi , partir pour environ 1 mois aux États-Unis. Tu as parlée d'un organisme sur lequel tu t'étais inscrite . Si ça ne te pose aucun problème j'aimerais en savoir plus , bref peut être même discuter avec toi . Reviens moi sur cela , à bientôt .
Bonjour !
Si vous cherchez à partir en tant qu'au pair, le plus important reste de trouver la bonne famille ! Ce sera le critère le plus déterminant pour votre année : assurez-vous que l'organisme vous suivra pendant votre recherche et pendant votre année.
Si vous cherchez des témoignages d'au pair actuelles, vous pourrez trouver sur cette page une liste de blogs de jeunes partis au pairs aux Etats-Unis pour un an : http://www.culturalcare.fr/news/news/ap ... otion.aspx .
Bonne chance pour votre projet !
- E
Si vous cherchez à partir en tant qu'au pair, le plus important reste de trouver la bonne famille ! Ce sera le critère le plus déterminant pour votre année : assurez-vous que l'organisme vous suivra pendant votre recherche et pendant votre année.
Si vous cherchez des témoignages d'au pair actuelles, vous pourrez trouver sur cette page une liste de blogs de jeunes partis au pairs aux Etats-Unis pour un an : http://www.culturalcare.fr/news/news/ap ... otion.aspx .
Bonne chance pour votre projet !
- E
Bonjour ! Donc Moi aussi Jvais avoir 17 ans et j'ai pour projet de partir aux USA cet été en immersion totale.A la base je voulais parti en immersion + activités (excursions....) mais voila le truc c'est que j'habite en Martinique et les départs ne se font que de Paris, ce qui serait revenu bcp plus cher donc la conseillère m'a proposé une immersion totale pdt 1 mois et tout comme toi NANI150 je ne sais pas dans quel etat aller :s et d'ailleurs je suis tjrs indécise a propos de l'organisme ,je suis partagé entre EDI LANGUES et ISPA... Enfin bref j'aimerai bcp en discuter avec toi (ou vous ! ^^ Biloue!)
PS : Je sais un truc du NEW HAMPSHIRE c'est que c'est un etat ou tout est sans taxes ! =D L'aubaine pour le shopping ;)
PS : Je sais un truc du NEW HAMPSHIRE c'est que c'est un etat ou tout est sans taxes ! =D L'aubaine pour le shopping ;)
Bonjour, souhaite également partir cet été en immersion totale en Californie (si possible) avec l'ISPA, je vais probablement m'inscrire pendant les vacances. Nani150, on pourrait peut être se tenir au courant? Et j'aimerai savoir si tu as eu des recommandations pour l'ISPA, si quelqu'un te l'a conseillé? merci