Vol Bruxelles Los Angeles avec escales.

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
jeremie_55

Message par jeremie_55 »

nanou a écrit :Bonjour,

je viens de voir votre question au sujet de l'escale Philadelphie- los angeles. J'ai le même vol que vous et je me posais la même question, aussi j'aimerais savoir si vous avez eu une réponse de la compagnie.
Comme c'est notre 1° voyage en avion, j'angoisse un peu ( même beaucoup!!!)
Je vous remercie si vous pouviez poster la réponse si vous l'avez eu.
Bonjour!

je n'ai malheureusement toujours pas réussi à avoir cette information auprès de US Airways mais Bernadette vient de nous apporter la réponse ( d'ailleurs un grand merci à vous Bernadette!!! :great )! :D Mais ne vous inquiétez pas, tout se passera bien! :), je surveille régulièrement ce vol par le biais du site http://www.flightaware.com, et j'ai pu remarquer qu'il arrive souvent en avance d'une demie heure, voire une heure, à Philadelphie, donc l'escale devrait être suffisante pour attraper le second vol! Quand partez-vous?

Bernadette, comment s'est déroulé ce vol avec US Airways? L'avion était confortable? Pas de problème de valise?

Merci d'avance!
Bernadette

Message par Bernadette »

Bonjour,

Je suis donc partie deux fois avec US AIRWAYS de BRUXELLES en 2009 et 2010, très bon accueil par le personnel.
Prestation correcte, Le vol s'est très bien passé, et je n'ai eu aucun souci avec les valises.
Depuis début 2010 La réglementation a changé, une seule valise par personne et non deux.
L'agence par laquelle j'avais pris mon billet ne m'en a pas informé. J'ai du payer à l'aller et au retour 50 euros pour la deuxième valise.
Cette année je pars le 1er juillet pour trois semaines par AIR CANADA, escale MONTREAL faute de place par
US AIRWAYS.
L'année dernière je suis partie seule, sans savoir parler anglais, et je suis passée facilement au service immigration.
BC
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Bienvenue sur le forum également Bernadette !

Même remarque qu'à nanou concernant la présentation :) !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre